GLOFFIC

DSLR FOCUS

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si l un d entre vous sais si le 400DD fonctionne avec dslr focus, car j ai regarde et je ne vois rien. Autrement, existe il un autre soft d aide a la map pour l eos 400
merci d avance
jean luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSLRFocus s'est arrêté à l'EOS 350D et n'a pas été mise à jour depuis plus de 2 ans.

Il semble sérieusement que son développement soit au point mort.

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ce logiciel est au point mort , je l'utilise avec un 20D et 350D ,peut être qu'il n'a pas encore intégré les "nouveaux appareils".
Nombreux sont les logiciels qui ne pilotent pas tous les matériels , surtout en natif.
Je souhaite pour notre ami que celà viendra car il est facile à utiliser avec une interface à deux sous.
Le seul inconvénient ,chez moi: il n'affiche pas le décompte pour les poses courtes (inférieures à 30s) .
Vous me direz si vous avez constaté le même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
dslr focus sur le 350d?
ou est il et comment avoir ce dslr focus
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonsoir Gloffic,
petite précision: avec apnfocus j'utilise eos WiewerUtility,
logiciel de capture livré avec l'appareil photo (cela devrait fonctionner avec d'autres logiciels)il faut régler l'appareil en mode jpeg (pas en raw)relevage du miroir désactivé et retardateur et prises de vues en rafales désactivés.
onglet "capture"du logiciel,une fenètre s'ouvre pour piloter a distance les prises de vues, la sensibilité(iso)la vitesse.
suivant l'étoile selectionnée pou faire la map, je régle la vitesse à environ entre 5 et 10 secondes(faire des essais).a chaque prises l'image est fenetrée dans apnfocus en fort grosissement,idéal pour affiner.
voilà.
merçi a Jean Philippe Cazard.
cordialement
bernard58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Le seul inconvénient ,chez moi: il n'affiche pas le décompte pour les poses courtes (inférieures à 30s) .
Vous me direz si vous avez constaté le même problème

Pareil pour moi en mode capture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est apnfocus qui me pose problème.Je n'arrive pas à le dézipper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

merci pour vos reponses, mais je ne comprend pas lorsque que jessais de voir avec apn focus, dans eos utilities je n arrive pas a acceder au menu outil; cette fonction n est pas en noir malgre le telechargement de la derniere version chez canon hier

merci jluc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
GLOFFIC,ton programme doit ètre:canon utilities eos viewer utility 1.1,quand tu ouvres eos viewer utility(après avoir connecté ton appareil) clic sur le bouton eos capture symbolisé par un appareil photos.ouvre ensuite apnfocus et lance tes captures.les images s'affichent en suivant dans la fenètre eos utility et dans ( apnfocus ouvert et "start"activé

Marc explique ,je viens de réinstaller apnfocus sans pbl. ?
si tu n'as pas la fenètre pour deziper cherches là dans:recherche des fichiers dans démarrer,rechercher.

cordialement
bernard58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant