jeanmague

interface usb EQ6 pierro astro

Messages recommandés

salut
je viens de recevoir l interface de pierro astro et j ai commencé a l installer mais lorsque j ai branché l interface a la prise USB la fenetre ajout de nveau matos detecté ne s est pas ouvert
l ordi la reconnu de suite et a indiqué un ptit icone dans la barre d outil qui a disparu peut etre du fait que j ai debranché puis rebranché l interface
je ne peut plus avancé
que dois je faire pour l installé
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne suis pas certain que la fenêtre d'ajout de nouveau matériel s'ouvre. Quand tu la branches, vas vérifier ensuite dans le gestionnaire de périphériques si l'interface est bien détectée.
Sinon si y'a un truc qui a merdu, essaie de faire une restauration du système et rebranche ensuite le bazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il doit y avoir un bleme
j ai restauré le pc et j ai reinstallé l interface
le pc la detecte et m indique qu elle est prete a l emploi sans que la fenetre ajout de matos se soit ouverte
je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les logiciels qui vont avec ont été installés?
c'est avec XP VISTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça ne marche pas ? si le pilote est un truc standard, XP n'a pas besoin d'une installation spécifique,et donc la fenêtre d'installation ne s'ouvre pas, il suffit de brancher, ça détecte, et c'ets bon (cf les clés USB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 tu repères dans quelle prise usb tu mets ton interface;
2 dans le gestionnaire de périphériques tu repères dans la rubrique port com et lpt à quel n° de port correspond l'interface;
3 tu rentres le n° de port com dans le soft qui gère tout ça ( ascom>>>puis choix du n° de port)

Attention il m'est arrivé ( au début ) de batailler car le soft ne reconnaissait pas l'interface.
j'avais changé de prise usb et bien sûr, le nouveau n° de port com attribué par le système ne correspondait pas à celui enregistré dans le soft.

bon courage

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant