frank-astro

Impossible de récupérer des images d'avi pris avec la DMK 41 ?

Messages recommandés

Salut,
Hier soir, un peu trop tard, j'ai essayé la DMK41 sur la lune. Bon, turbu execrable, humidité très forte, bref, conditions pas top mais je voulais absolument essayé cette caméra, histoire de voir.
J'ai les avis (1500 frames 1280 x 960 avec le format Y800), ce qui donne une taille de fichier 1,8 Go.
Le problème est que Régistax bloque vers 900 images et pas moyen d'aller plus loin... J'ai essayé avec Iris de convertir la vidéo mais il me dit "Decompressor not found". J'ai ensuite essayé avec Virtualdub mais il ne peut pas lire le fichier... J'ai essayé avec Windows Media player et là, il peut le lire sans problème.
Donc, vous l'aurez compris,comment extraire les images de cette vidéo pour la traiter ?
Je sais que certains ont déja eu ce problème mais j'avais compris qu'il l'avait résolu avec Virtualdub, ce qui ne marche pas chez moi...

Merci,

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un soft mpeg2cut qui découpe les films sans les ré-encoder.
Peut-être que cela te permettra de contourner la limite de 900 images.

Il y a sûrement de meilleures solutions à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais que le sujet a déja été vu ;o) J'ai lu le billet celui lié et donc apparament, avec Virtualdub, ça marche. Chez moi, non !
Donc, je vais couper cet avi en deux.
Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification sur Virtualdub. ça marche mais il faut installer la derniere version. Avec la 1.5, cela ne fonctionnnait.
Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant