zorro

EM 200/G11 GEMINI

Messages recommandés

Oui Gilles Et nous aussi ça nous poursuit , car quand le Pedro merde avec son Gemini , c'est nous qui dégustons ... GRAVE !

Le nombre de débuts de nuits ou il nous a fallu forcer sur le tranxene n'est pas imaginable ....

Et pourtant , il a eu le droit à des cours particuliers ! entre les mains de Franck , tout semble si simple et fonctionne ....Dans les mains du Pedro , c'est un pur cauchemar! C'est bien simple , j'ai adhéré à la ligue "Offrons une EQ6 à Pedro".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

J'ai un G11 gemini O&Vision depuis 1 an (avant c'etait EQ6) qui est en train d'etre upgradée avec la nouveau carter VSF NS (nouvelle EP mesuree à +-3.5 sec au lieu de +-5sec).
Je suis toujours surpris par l'exactitude du pointage, meme la toute premiere etoile (apres avoir calé le viseur polaire bien entendu)... Sans compter la charge et la tenue mecanique tout au long de la nuit.

Bien sur, elle a ses qualités et ses defauts. Si tu veux la perfection, tu prends une 1200GTO mais bon, le prix est plus du double !

Certes la raquette est un peu déroutante (on s'y fait) mais j'utilise exclusivement GCC sur le PC qui pilote la G11 a merveille.

La G11 reste transportable (je la mets dans la meme caisse ou je rangeais mon ex EQ6) et le trepied se demonte en 4 parties ce qui est pratique pour combler les trous dans un coffre toujours trop petit pour emporter tout le matos !

Aussi bien EM200 que G11 sont de bonnes montures. Mais je n'echangerais pas ma G11 pour une EM200. (mais je veux bien l'echanger contre une 1200GTO... lol

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant