lion

réparation ETX 125

Messages recommandés

Où peut-on s'adresser pour réparer un ETX 125, plus sous garantie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut commencer par décrire le problème, c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho je vois le bout du nez d'epsi"c'est la serie"
Voila je le dit pour toi
OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Epsi aurait raison !

J'ai rarement vu autant de problèmes qu'avec les ETX125... j'en ai eut un pendant 2 ans... un coup l'Autostar est tombé en rad... un autre c'était un moteur mort...

Et après avoir consulté les forums dédiés aux ETX je dois dire que je suis loin d'être un cas isolé !

Pour la réparation faudra passer par un importateur / revendeur meade, mais ça sera payant.

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Je crois que Epsilonzero aura une bonne solution


Toute blague mise à part, mes condoléances! Je ne vois que 2 solutions (sous réserve que tu as pris le plus grand soin de cet instrument, et que c'est un problème à la monture, mécanique ou électronique)):

- Négocie avec le SAV Meade qu'ils te le fassent gratuitement. Dis-leur poliment la vérité, c'est à dire que ce n'est pas normal que ce soit cassé après si peu de temps. S'ils refusent de comprendre, dis-leur que çà se saura sur les forums et dans le milieu associatif que Meade c'est pas de la bonne qualité.

- Dans le cas où ils ne veulent rien entendre (tant pis, pour eux, l'argent qu'ils croieront avoir économisé ils le perdront en centuple lorsque tu raconteras à tout le monde ton histoire), regarde du côté de l'occasion, une petite monture équatoriale pour mettre le tube.

[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 06-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que gordini
Depuis 2003 il en a vu des voyage(il a du faire 3 tour du monde) et dans des endroit bord de mer,sable ect,j'amais eu de probleme(je lui cause bien)
Bon cela ne fait pas avancer le pb
Donc quel est le probleme?
OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que TOUS les ETX tombent en panne... mais par rapport à de l'autre matériel, il y a beaucoup de retours.

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant