Alexdale

Livre astrophoto

Messages recommandés

Salut à tous,

je n'interviens pas souvent, mais je voulais juste vous signaler que Ludovic JAUGEY auteur de l'excellent livre d'astrophoto est à moitié prix (7 euros) pour fêter le 1er anniversaire.
Vous pouvez le télécharger à l'adresse : http://astrojaugey.free.fr/

J'ai lu ce livre, il est vraiment très très bon pour débuter et même maintenant que je ne suis plus débutant j'y trouve des trucs super.

A+

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je n'interviens pas souvent"

En effet, tes 2 seuls messages sur Astrosurf font la promotion de ce livre! Pour faire de la pub comme ça dans le forum "astropratique" et dans "sites web", si tu ne t'appelles pas Ludovic tu le connais sûrement personnellement Moi je suis plutôt un fervent défenseur de l'accès gratuit à l'information sur internet.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Ludovic JAUGEY auteur de l'excellent livre d'astrophoto est à moitié prix (7 euros) pour fêter le 1er anniversaire."

LA VENTE D'ÊTRES HUMAINS EST INTERDITE!!! (Même à moitié prix)
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES !!!.
Il est pas moitié prix, mais j'en ai pour mon argent !, débutant ou pas.
Celui de patrick est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant qu'on dit les "Messier" et non les "Messiers"... Messier est le nom de ce brave monsieur et non un nom commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de ce livre il est indiqué qu'il faut l'acheter car les livres actuels ne font pas dans le détail.

C'est TL qui va pas être content

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.

C'est vrai je trouve pas ca tres sympas de faire payer ce livre, car il est vrai que c'est du travail, mais en meme temps ce ne sons que des infos récoltées sur le net ci er la.

Dalleurs moi comme je ne voulait pas payer, j'ai tous simplement cracker son dossier pdf pour pouvoir l'ouvrir sans code.

VOILA A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cher compatriote, mais pour le coup ça c'est illégal...

"Sur le site de ce livre il est indiqué qu'il faut l'acheter car les livres actuels ne font pas dans le détail.

C'est TL qui va pas être content "

Oui, mais quand tu regardes les photos, c'est clair que Thierry ne fait pas le poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que quand on fait payer un bouquin de ce genre, on doit avoir une crédibilité dans le domaine... or effectivement les photos ne cassent pas la baraque, surtout en ciel profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que font les admin !!!.

La messe, c'est le matin !, pas l'après midi !.

Ah oui, j'oubliais ... La sieste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm, effectivement il y a d'autres livres sur le sujet et clairement mieux, et clairements écrits par des auteurs plus légitimes, avec un résultat final propre à la rigueur de vrais maisons d'édition.
Et ces auteurs ne viennent pas faire de la pub de cette façon, c'est tellement mal masqué que s'en est grotesque. Cet ouvrage n'a pas trouvé d'éditeur car il n'est pas éditable, c'est l'impression que j'en ai eu pour le peu que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La promotion de cet ouvrage a déjà été faite dans le passé. L'opération "moitié prix" telle qu'elle est présentée me semble être du ressort d'une pure opération commerciale ... donc je ferme.

Jean-Philippe Cazard

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 31-08-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant