PierreB

CROA, Les fadas d'astroneige04...

Messages recommandés

Bonsoir

Super le croa vraiment très bien écrit!!!
J'attendrai avec impatience le prochain ^^

Ca devait etre superbe la haut !!!
Le 600 et le solarmax ca devait rendre :p

Bravo et merci, Totoastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ? Mais qu'est ce que je vois là? Un si magnifique croa qui est redescendu aussi bas dans les forum? Mais comment c possible ?
Bon j'ai un peu de retard dans mes lectures mais ça ne m'a pas empêché d'adorer lire ce CROA qui en dit long sur l'ambiance qu'il devait régner au beau milieu de ce paysage enneigé ... ça devait être trop génial !!! Moi j'ai eu la chance de pouvoir partager quelques moments privilégiés de votre escapade grâce au fameux téléphone et ton CROA Pédro m'a permi de mettre des images aux récits que vous me faisiez au tel Merci beaucoup ....
pleins d'étoiles à tous
fany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> EtaCarina,

Tu dis bien: ce CROA méritait quelques égards! Je l'ai posté le mois dernier aux astrams allemands, il a reçu les félicitations d'usage, mais quelqu'un a tout de même suggéré qu'il fallait être "zinzin!" pour oser sortir un si beau scope par un temps aussi épouvantable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mais non justement c'est génial de sortir un scope par ce temps la passion jusqu'au bout.. je cautionne Remarque je suis pt'être zinzin et donc pour moi les zinzins se sont les autres :p
Bref tout ça pour dire que se sont dans de telles conditions qu'on se fait les meilleures missions astro et avec un max de souvenir hum? Pas vrai les fadas astroneige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous deux Eta Carina et Rastaman

Merci bien pour votre intrevention.
sympa a vous.

Eta la haut tu nous as manqué, mais dans le prochain camp astro je suis sur que si tu peux faire une escapade, tu seras parmi les fadas d'astroneige pas vrai ma belle?

Grosse bise Eta

bye bye

Pedro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlala c'est vrai que j'aurais tant aimé être là haut... ça me faisait trop envie
ah ça c'est clair que la prochaine fois je ferais partie des fadas !!!! et c'est pas la neige qui nous arrêtera non mais !!! :p c'est vrai quoi il est génial ce QG...
Vivement la prochaine mission
J'adore trop les photos aussi... tiens celle du 28 janvier...trop délire! dis t'aurais pas rajouté des étoiles artificielles là non? c'est un peu gros quand même là y'en a jusqu'en dessous de l'horizon et carément devant vous... c'est un peu poussé là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf et l'ama du tiramisu parfaitement résolu... euh avec quel temps de pose? quel montage ? un filtre ? CCD ou APN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eta

Effectivement très, très bien resolu l amas du Tiramisu.
Il était assez lumineux et donc nous n'avons pas eu besoin de
poser trop longtemps

Bye bisous Eta

Pedro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel compte-rendu, on s'y croirait. Votre épopée nocturne me rappelle les sorties hivernales à l'armée où je me disais, engourdi et glacé: "Mais keskon fout ici au lieu d'être peinard au plumard??"
En fait, ces aventures valent le coup d'être vécues rien que pour les partager après... et là Pierre tu nous gâtes
Et dire qu'il y'a un an et demi, on a fui le Restefond pour dix petits cm... messieurs vous nous donnez une leçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant