LANTHA

Le 300 ça avance :)

Messages recommandés

Juste un petit coucou pour vous montrez un peu ce que donne le setup pied colonne maison+NJP+T300 OO histoire de vous faire patienter un peu :p (j'déconne )

Les moteurs et le picastro vont arriver di'ic une dizaine de jours pour être installés. Faudra pas attendre de photos avec le 300 tout de suite parce que suite à un changement de porte oculaire j'ai pas le foyer en imagerie. Va falloir attendre un peu pour avoir des images

voici le setup :

Y a des petites finitions à faire mais ça suit son cour tranquillou : hier soir la photo j'ai fait, du vent il y avait (petites rafales à 20/30 km/h) : c'est stable et aucuns soucis pour les vibrations, c'est costaud. En même temps la colonne fait 17kgs, les pieds 8 kgs pièce, 16kgs le tube, 19kgs de contrepoids, 24 pour la monture

Alors vous en pensez quoi?

Astroamicalement

Michaël

[Ce message a été modifié par LANTHA (Édité le 16-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LANTHA, c'est du costaud tout ça, façon "PANZER". Le mistral ne devrait pas trop te géner...
A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fayolle : vi c'est un peu gros mais en même temps vu le prix qu'il m'a couté je vais pas me plaindre : le pied colonne je me suis démmerdé avec ce que j'ai trouvé pour limiter les frais (je suis pas ministre). C'est Gros, c'est lourd, mais ça se transporte bien et c'est efficace

Plus qu'à mettre les moteurs et à voir et même peut êter à venir te voir carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mickaël,
Belle construction, quoi que peut-être un peu lourde à  transporter.
Mais en tout cas, ça doit être stable ! J'ai hà¢te de voir ça de plus près et de jeter un oeil dans ton 300.
Pour info, je viens de m'acheter une taka FS78 que j'irai chercher début octobre. Donc si tu veux t'essayer à  la photo grand champ, n'hésite pas à  me faire signe.
Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant