higgins

noël chez astrotrack

Messages recommandés

bonjour à tous! voilà queques temps que je lorgne vers cette petite monture de voyage et voilà que astrotack fais une promo pack: http://www.astrotrac.com/
729 livres pour le tout, ce qui donne 1050 euros ttc soit environ 300 € de moins que ce que j'ai pu trouver en france
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
moi je lis (£ 729 exclude VAT - all prices are exclusive of VAT).

Donc il faudra payer les droits de douanes français .....le matériel venant d'une zone non euro.....non ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non pas de droit de douane vu l'europe, faut juste rajouter la TVA de GB (qui a baissee ou va baisser) + les frais de port/assurance bien sur

Bon je viens de voir sur le site, port offert et ils insistent bien que la TVA a baisser a 15%

---------------------------
http://demeautis.christophe.free.fr

[Ce message a été modifié par skywalker (Édité le 11-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, le prix que je donne est bien ttc (toutes taxes comprises...!)
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont profité de la nouvelle version pour remonter les prix ou quoi !?! bon là ça commence à faire cher quand même...surtout qu'il faut 2 rotules et un trépied ! ça fait vite largement plus de 1500 € c't'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!
non,non,non,non!!!
le prix comprend:
la nouvelle monture, le viseur polaire, l'alim, les 2 rotules manfrotto et le trepied manfrotto!
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extrêmement cher et encombrant pour entraîner un pauvre reflex. Pour la photo grand champ une EQ3-2 rendra le même service avec un encombrement égal et un prix infiniment moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé j'ai eu une grosse promo sur la nouvelle astrotrac aux rce, j'ai économisé 250 euros par rapport au prix d'un grand distributeur de matos astro reste plus qu'à la sortir, là c'est pas gagné

a+

Chris http://www.astrosurf.com/hautesavoie/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, effectivement, aux rce le prix etait tres attractif, mais je n'ai pas craqué! (j'aurai peut etre du!)
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent Becker: "C'est extrêmement cher et encombrant pour entraîner un pauvre reflex. Pour la photo grand champ une EQ3-2 rendra le même service avec un encombrement égal et un prix infiniment moindre."

Je suis du même avis, surtout en pensant à ma lulu LIDL soldée à 50€ à Montargis. Avec une motorisation à 95€, ça fait 145€ en tout. Il n'y a pas de viseur polaire, mais une lunette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère investir dans du matos efficace qui a fait ses preuves plutôt que de dépenser 200 euros pour n'arriver à rien... Essaye donc de faire une pose de 1 heure avec ton eq3 ... je te parle même pas de la mise en station dans l'hémisphère sud (j'ai testé avec une sp, c'était pas triste) ....Avec l'astrotrac, c'est fait en 3 minutes ...L'astrotrac répond à des besoins très particulier, à vous de voir si vous en avez réellement l'utilité, si c'est pour faire 2 ou 3 photos à l'occasion, il est clair qu'elle a aucun intérêt ...

a+

Chris http://www.astrosurf.com/hautesavoie/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous!
efectivement, j'ai l'experience d'une eq3 amenee en guadeloupe pour prendre les horizons plus bas que nous.....et resultat, rien de potable, que du mauvais, c'est pourquoi je m'interresse à cette petite monture ultra transportable et qui a des resultats!
certe le prix est eleve (quoi que le pack proposé est interressant car comme le dit Thierry DEMANGE les rotules et le trepied manfrotto peuvent servir à autre chose (pst,petite lulu, etc..) mais bon, le materiel a fait ses preuves!
maintenand, je ne veux pas lancer de polémiques, mais juste informer les gens qui auraient des vues sur cette monture (je ne parle pas de ceux qui ont toujours mieux et moins cher ) d'une potentiele reduction de 300€ sur ce qu'ils peuvent trouver en france , un point c'est tout!
mais il est vrai que dans le contexte actuel (pouvoir d'achat, crise, etc...) les gens se foutent de "gagner" 300€!!!!
à +

[Ce message a été modifié par higgins (Édité le 13-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant