bugs denis

Merci la poste

Messages recommandés

J'ai reçu ce week end un colis en colissimo ... sans commentaire, les images parlent d'elles même

Heureusement l'expéditeur emballe bien ses colis et c'est arrivé en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que pour ce qui est de l'acheminement des colis, il y a longtemps que la poste est en concurrence avec SERNAM,CALBERSON, UPS, DHL, fedex... j'en passe et des meilleurs, qui ne se montrent pas forcément plus délicat, loin s'en faut!

Il n'empêche que c'est lamentable....

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 08-02-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,
je l'ai dejà dit ici et me suis fais tiré les oreilles de suite par l'administrateur,je vais donc rester poli,mais la poste n'est tout simplement pas competente!
j'ai souvent été obligé d'aller hurler chez eux pour obtenir mon colis qui etait arrivé depuis deux semaines sans avis de passage...
avec les moyens de comminication comme le net aujourd'jui et le fax,je vois meme pas pourquoi ils existent encore !
maintenant je choisi UPS,ca va vite et c'est du serieux,point.
la poste c'est bidon.
désolé pour les postiers
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Bugs Denis : nous compatissons tous avec le problème que tu as rencontré, mais le forum Astronomie Pratique est réserve aux sujets concernant ... l'Astronomie PRATIQUE.

Sinon, comme cela a déjà été dit maintes fois sur les forums, lorsque vous recevez un colis, qu'il soit ou non abîmé extérieurement, le plus simple est de l'ouvrir devant le livreur et de REFUSER la livraison si le matériel reçu n'est pas en bon état.
Cela ne prends généralement pas bien longtemps et c'est la seule façon d'éviter les mauvaises surprises.

Sur ce, je ferme ...

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant