alibaba

pc portable pour astro pour c 14

Messages recommandés

bonsoir a tous je recherche un pc portable d occasion budjet 400e pour faire des avi lunaire genre 10 images seconde pendant 30 ou 60 s de pose avec un vieux c 14 et une barlow 2x. pouvez vous me donner des infos sur un pc qui tiendrais la route pour ce genre de manip merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile: tout pc d'occase au alentour de 3 ou 400 € le fait "finger in the nose" !!! Voire même un très vieux(donc moins cher) avec une webcam , il te faut une prise USB, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 02-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,mefie toi tout de meme les vieux et tres vieux PC ont generalement de petits disques dur (20,30,40gigas) En une soiree de prise de vue tu vas deja le "gaver" d'avi si en plus tu traites dessus avec Iris c'est "disque full" assuré.
On en a deja parle sur plusieurs fil ,si l'ecran restreint de 10pouces n'est pas un probleme pour toi dans ces prix 300roros, je te conseillerai plutot un mini PC style NC10 ou autres moins cher , 1gigas de ram ,disque de 160gigas et XP et grande autonomie , avoir sur www.cdiscount.com par exemple.
J'en utilise un franchement c'est un vrai bonheur pour l'astro acquisition ,autoguidage ,traitement et aussi du photoshop (7) .

Ce n'est que mon avis

Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
sur un vieux portable tu achètes un disque externe USB (250 go pour 80 €) et le tour est joué......
Bonsoir la galère en visu sur un NC10...écran vraiment petit (carto + guidage + CCD)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disque dur externe sur USb1 faut pas etre presse
serieusement tout est envisageable mais invstir sur un pc d'occase d'ancienne generation ca me parait peu judicieux.Maintenant chacun fait comme y veut et selon ces moyens.

Bon cielà tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, tout cela pour dire qu'un pc portable d'occase vers les 400€ le fait sans problème...

Ceci dit, ne suis passé à un portable avec USB2 récent qu'avec le passage à la skynix 2-1, avant ça marchait, quand je n'utilisait que la Toucam, très bien avec un vieux portable avec USB1 et un HD externe...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 02-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci pour les infos . j ai vu ibm t 41 1.6 h 1024 mb 40 gb cela ferrait il l affaire ? ma webcam et une quick cam e 3500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant