seb_gomb

probleme dmk et iris

Messages recommandés

Salut a tous yen a t il qui utilise iris et une DMK ss probleme car qd je veux convertir un avi en serie d'image il me dit un message d'erreur, faut t il telecharger un codec special? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de changer de format avec virtualdub. Sinon le mieux pour la prochaine fois c'est d'installer un codec genre Lead Mpeg (il doit couter 10$), je n'ai jamais trop cherché plus loin voir si des solutions gratuites genre Xvid peuvent fonctionner. Ca permet en plus et surtout d'avoir des fichiers infiniment moins lourds pour une perte de qualité assez négligeable.

A+

JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saci merci pour le lien mais tu capture avec virtualdub toi du coup ou tu l'utilise juste pour changer le codec?
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive que je l'utilise(conversion AVI de mes dvd) mais en generale c'est IRIS que je choisi avec le format YUY2
des fois.., les softs astro (astrosnap, guidemaster, iris,..) ne reconnaissent pas la cam et du coup j'ouvre avec VD mpeg2 qui reconnait la cam...ensuite je repasse sur les softs astro qui sont bien reconnu..
va t'en savoir pourquoi
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant