sqfab

ftp astrosurf inexistant

Messages recommandés

J'aimerais savoir POURQUOI mon ftp Astrosurf ne FONCTIONNE plus et pourquoi je ne peux plus transférer de fichiers sur mon site Astrosurf
Quand je lance la commande "ftp://ftp.astrosurf.com/web/", une fenêtre apparait et indique "451 Login Failed, can't set startup dir to /var/ftp : No such File or directory"
Bref je commence à m'énerver.
Avez vous une solution Monsieur l'administrateur......
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit certainement être à cause de ta façon de t'exprimer....

alors tu es gentils, tu envois un mail sympa bien explicite et sur un autre ton à Mr l'administrateur et tu attends qu'il ait un peu de temps pour te répondre. Rappel nous un peu le montant de ta cotisation pour l'hébergement?

Il faut parfois accepter certain petits bugs, qui seront j'en suis sur bientôt corrigés.


Merci d'avance

Erick Bondoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout d'abord, ce message n'aurait pas du être posté dans le forum Astropratique, dans lequel il est totalement hors-sujet

Ensuite, comme le fait remarquer Erik, le ton utilisé est un peu "limite".

Enfin, sans aucune indication du nom du site concerné, franchement, je ne vois pas trop ce que je peux faire

Et en final, vouloir accéder à ftp.astrosurf.com/web n'a pas de sens. Les sites hébergés sont accessibles en se connectant par FTP à "ftp.astrosurf.com", puis en entrant le login et le passwor du compte.

Pour tout support, merci de me contacter par email à webmaster@astrosurf.com en donnant tous les détails, en particulier :
- le compte concerné (nom du site)
- les identifiants utilisés (login/password)

NB. Le message étant hors-sujet je ferme le fil de discussion ...

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant