Invité

Modifications (Bruit) pour Qhy5 et SSAG

Messages recommandés

Invité
A Ok, j'ai mal prit, Il ya rien sur la chaine de lecture, J'ai surtout dit de pas toucher a ca, juste les condo Alims

Ok, Desoler de la movaise comprehension, Faut que je me couches

A++ Et desoler encore

Juste une chose importante ne pas ce fier au valeurs sur les photos cetait un proto prendre les valeurs indiquer dans mon texte. J'ai vraiment pas trop le temps de tous refaire.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 23-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comrpedn pas pourquoi il a mis des condo dans le signal ??? incroyables on fait pas ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis desoler je peut plus suporter ce que on me fait je mais fin a cette aventure sur astrosurf. et a ma contribution, desoler pour les autres il saventr me trouver sinon il demanderont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suprime mon compte et je vous dit adieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bojour a tous et a toutes, J'ai decider de mettre en place mon propre forum, Pour que aucune derive, n'interviennent, Egallment pour faciliter la mise en place de mes modifications et de mon Imagerie Laser.
Je ne souhaite pas nomplus que d'autre Forum soivent un teritoire de polimique me concernant(Meme ci c'est discriminatoire) Ni pour le francais ni pour mes applications. Ayant des corecteur qui travaille dornamant avec moi il seras tres simple d'effectuer les modification de mes textes par des professionel ds langues. mais ce n'est pas possible sur AS.

Donc je vous invitent a me rejoindre Ici : http://manuastro.1fr1.net/
Je procederait manuellment a l'activation de votre compte

Mon forum resteras Inactif pendant 5 jours le temps de mettre en place la documentations de mes manip et le temps d'organiser son transfert sur un serveur plus puissant Vous pouvez deja vous inscrire Actuellment 125 Membres on fait leurs demandes

Je remercie AstroSurf pour son suport temporelle , par dessus tout les Moderateur de AstroSurfne sont pas la pou faire la chasse au derive , et je souhaite leurs epargner ce qui es tarriver sur AS. Sur mon forum je pourait palier au moindre problemes

Veuillez pardoner mon francais . La corectrice a passer la nuit a effectuer les pages d'aide de mon forum

Anonymous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bojour a tous et a toutes, J'ai decider de mettre en place mon propre forum, Pour que aucune derive, n'interviennent, Egallment pour faciliter la mise en place de mes modifications et de mon Imagerie Laser.
Je ne souhaite pas nomplus que d'autre Forum soivent un teritoire de polimique me concernant(Meme ci c'est discriminatoire) Ni pour le francais ni pour mes applications. Ayant des corecteur qui travaille dornamant avec moi il seras tres simple d'effectuer les modification de mes textes par des professionel ds langues. mais ce n'est pas possible sur AS.

Donc je vous invitent a me rejoindre Ici : http://manuastro.1fr1.net/
Je procederait manuellment a l'activation de votre compte

Mon forum resteras Inactif pendant 5 jours le temps de mettre en place la documentations de mes manip et le temps d'organiser son transfert sur un serveur plus puissant Vous pouvez deja vous inscrire Actuellment 125 Membres on fait leurs demandes

Je remercie AstroSurf pour son suport temporelle , par dessus tout les Moderateur de AstroSurfne sont pas la pou faire la chasse au derive , et je souhaite leurs epargner ce qui es tarriver sur AS. Sur mon forum je pourait palier au moindre problemes

Veuillez pardoner mon francais . La corectrice a passer la nuit a effectuer les pages d'aide de mon forum

Anonymous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la vache t'a fait ça a tout tes fils ?
arg je vien de voir que tu fais pareil sur Webastro

pfuuuuu bon j'espere que ta réalisation sera plus belle que ton caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desoler Fredo, mais comme dit les autres Fois, Avec mon Imagerie a Laser, Je suis fatiguer de me justifier, Ci un post ne me plait pas je peut le virer, Mais ca n'ariveras pas.

Sinon De toutes facon coté Technique c'est plus simple, j'ai fait des mode d'emploits tu pouras me dire ci c'est corectments detailler pour un debutant, Et sinon ci c'ets pas Bon tu peut faire ta version (Avis au amateurs)

Sinon pour Mon laser Il ya eu Baucoup d'imcompris generale, je vait recomencer l'explications de 0 sur mon forum en Fesant Vraiment des partie "Etapes" Dessin de l'installations Photos de ou je tire ce que on Voit avec sans, Photos d'une cocote minute qui fait de la vapeeur aved l'histoire du Morphing, Bref, JE vait reprendre a zero et peut etres que la j'aurait reussi a expliquer mon installations

Pour moi c'est Hyper Frustant de pas pouvoir expliquer et me faire comprendre. Et j'ai pas aimer l'acharnement sur les lasers, "Oui j'aurait du dire NE pointer pas les laser dans le ciel c'ets pas bien" mais je penser parler a des Astronomes qui se coincent pas sur ce suject.

Bon par contre c'est claire pour moi, LE premier qui me parlent de LAser c'est pas bien et pat ta ti patata il seras pas mon copain, Zap Jack passeras par la (Lol)

Et pour la modif Qhy, JE vait faire un Pdf en long e nlarge en travers avec plein de photos de quoi changer.

Et pour Vidéos Sky il va i avoir un mode d'emploit

Je peut pas faire mieux. A part dire que je suis trop emotif et je ne men cahcerait pas de ce default. Mais faut savoir accepter tous le monde

PAr contre L'idéee de faire mon Sites Web ca cetait une bonne idéee, Je trouve plus simple le mode "Forum" mais c'est un choix qui peut etres discuter.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben alors, Welcome Back, Emmanuel!!

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant