Alexandre Cucculelli

Probleme avec Iris ?

Messages recommandés

Bonjour a tous

Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme de pretraitement avec Iris?
Au depart je pensais a un souci sur mes images , mais aucun probleme constaté , cependant je pense d'avantage a un parametre dans le pretraitrement d'Iris!


merci de m'aider!
amicalement
alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Conseil : si tu veux des réponses je te suggére d'expliquer un peu ton probléme. Tu passes une capture décran qui montre différentes images noires, grises etc.. (?)

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Christian

En faite cela se produit quand je passe a la commande "registration des images stellaires'une trame blanche apparait sur la brute n°6 (bien visible sur mon image postée!).
Je continue mon traitement avec l'addition de mes images , et a partir de la 6eme images les trames apparaissent jusqu'a ma 67eme image (67eme qui est la derniere!!)
Je vous laisse imaginer le resultat final!!
Voila , jespere avoir ete clair , mais cela n'est pas evident a expliquer!

alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, dans ce cas est ce que tu as sélectionné le bon type d'APN tout simplement SI tu lui as mis un 5D par exemple il va y arriver mais en faisant n'importe quoi comme ça typiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex,
Moi je pense que ça vient d'un problème de capacité mémoire du PC ou d'un bug sur le programme...si ça te le faisait pas avant, il faut à mon avis voir dans cette direction. Fais une défragmentation de ton disque dur et relance ton traitement. Si ça le fait encore réinstal IRIS...je n'ai jamais rencontré ce problème, par contre en utilisant une autre application en même temps IRIS plante...à voir..voilà une piste...
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui logiquement pour le dématrissage sur des raws, si tu ne lui indiques pas quel APN tu as utilisé tu auras des PB, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant