thierry fernandez

DSLR focus

Messages recommandés

as-tu vérifié la déclaration du port série ? parceque bien souvent, l'adaptateur USB/série prend un numéro de port COM exotique, genre 7, et ça ne marche pas.
Il te faut dans ce cas imposer le numéro de port à 1 par exemple. C'est dans les propriétés avancées du gestionnaire de périphériques. Il risque de te dire que si jamais tu fais ça ça va être le début de la fin, que tout va merder, que la maladie revient sur les poules, il va te prédire des migraines ou des nervousse brekdones, mais fi du Bilou, tu fais quand même, et bien sur, ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bon les choses avances

mon interface de chez pierrot astro qui marcher avec un adaptateur serie
vers usb et windows XP marche aussi avec 7,j'ai méme remis shutter et là je peut programmer des poses,ça déclenche mon APN

la seule chose qui me manque maintenant c'est un pilote de canon quand je mets le cordon USB de l'apn vers le PC pour que dslr focus reconnaisse
mon boitier quand je clique sur "CONNECT".

vous savez pas ou je peut le trouver?
normalement avec le cd d'installation de canon ça devriat le faire ,non!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>itzamna finalement sans driver on ne peut rien pour que DSLR focus connecte le 350D,l"apn déclenche mais c'est tout ,bon c'est déja pas mal
mais va falloir trouver autre chose pour faire la MAP,il marchait bien ce soft.

encore merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que tant que Canon ne fournira pas de drivers pour ses anciens appareils (franchement, je doute que ça arrive un jour) aucun logiciel sous win7 ne pourra contrôler ces appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement pas mieux que la version précédente en ce qui concerne la compatibilité des anciens appareil avec Win7, c'est une mise à jour de ZoomBrowser, pas des drivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant