Seb83

Script Maxim dl verification mise au point en cours de séquence

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voilà mon souci, je viens de faire ma première séance d'imagerie depuis de long mois, et pour la première fois en acquisiation complète avec maxim dl.
Mais voilà, je viens de me rendre compte que j'ai une bien moins bonne FMWH sur la couche bleue que les autres (1.70 contre 1.40 en moyenne).

En fait, j'aurais dû vérifier le mise au point au changement de filtre, mais à ce moment là je dormais...

existe t il un script qui permette ce genre de chose dans maximdl?

Du genre vérifier la mise au point toutes les 5 poses, au changement de filtre etc..

merci pour vos éclairements

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up, j'ai rien trouvé sur la toile, si ce n'est des logiciels comme CCDautopilot ou ACP, mais c'est hors de prix.

Je suis sur qu'il existe un script pour maximdl qui fait cela.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
j'ai trouvé un script qui va t'intéresser sur la liste yahoo groups MaximDl. je l'ai lu vite fait en diagonale, il semble que ce script fasse appel à Focusmax. Suis invité à un diner, je te laisse, ma femme m'attend dans la bagnole. Te tiens au courant dès mon retour.
A+
Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
voilà, il faut aller ici : http://groups.yahoo.com/ pour rechercher la liste MaximDl. Il n'y a plus qu'a s'y abonner et ensuite dès que tu auras les droits, faire une recherche comme Periodic autofocus par ex.
Sinon, donne moi ton mail perso et je vais essayer de t'envoyer une compilation des différents posts que j'ai sur mon PC.
A+
Manu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Hélios,
merci pour les infos, je me suis inscrit sur le forum, mais mon anglais est pauvre...

je vois qu'on est pas loin, dans le même département.

Mon email: valerie.seb at free.fr

en fait ce que je voudrais, c'est le script que tu rajoutes dans la colonne script de l'onglet acquisiation qui me permette de vérifier la mise au point à la fin d'une séquence au changement de filtre.

J'ai bien trouvé des lignes de script, mais je sais pas trop quoi en faire

Merci en tout cas pour ton aide

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant