mouk mouk

Prblm Guidemaster - Ecran noir - SPC900 ??

Messages recommandés


Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit souci à configurer une conf Guidemaster que je connais bien par ailleurs pour l'avoir utilisée depuis plus de 3 ans.

J'utilise une SPC 900, j'arrive à la faire tourner sous Astrosnap, mais curieusement quand je passe sous Guidemaster je n'ai aucun signal, l'écran reste tout noir.

Encore 1 fois je connais cette pour m'en être déjà servi sur un autre PC portable. (Guidemaster en V. 2.0.14, microsoft WDM Image capture 4.10.0.2222)

Quelqu'un a t il déjà été confronté à ce pb?


D'avance merci
A+
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Aprés 3 ans il faut d'abord t'assurer que la webcam fonctionne encore, on ne sait jamais..
Il suffit de la connecter au PC et de charger l'interface native Philips pour le vérifier.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma caméra fonctionne puisque j'arrive à visualiser l'image sous Astrosnap. J'ai même testé avec 2 différentes, 1 vrai SPC 900 et une Toucam modifiée LP et upgrade du soft en interne SPC900.

C'est en passant sous GM que j'ai un écran qui reste tout noir...jamais rencontré ca avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aurais pas par hasard dans guide master un paramètre pour gérer les ports sur lesquels sont branchés la webcam ?

et celui ci ne serait pas bon ?


verifie... je pense que ça viens de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant