totolesbaloches

Fiabilité AAG CloudWatcher

Messages recommandés

Bonjour,

Après moins, de six mois d'utilisation du CloudWatcher AAG , j'ai le capteur de luminosité qui est déja défaillant.
Le pb c'est qu'il est fixé sur un support, j'ai supprimer les prises pour le passe cable etanche...


je sais que Jéjé a aussi un pb de capteur. Il y a t il d'autres astrams concernés ?

Laurent
www.felopaul.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu as quoi comme problème ?

J'ai le mien depuis novembre (mais installé seulement en début d'année) et tout me semble OK pour le moment.


Julien www.elendil.cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent,
Il y a en effet des problèmes avec certaines versions du AAG CW. Je pense qu'il faut prendre contact avec Lunatico, c'est des gens formidable et qui sont à l'écoute de leur client. Moi c'est la sonde d'humidité qui est en rade mais c'est en bonne vois pour un futur remplacement du boîtier..
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Effectivement lunatico est extrèmement sérieux , et ont un support client absolument parfait.

Tu peux les contacter en espagne en anglais.

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il y a apparemment un bug dans la fonction de traçage des graphique si les seuils par défaut ont été modifiés.

A gauche j'ai bien un indication "cloudy". Mais le graphique indique "clear"


A propos, qu'avez vous comme valeur pour les seuils et les facteur de correction de température du ciel (K1 - K5) ? Avec les valeurs par défaut je n'obtiens pas de très bon résultat.

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant