exaxe17

registax6

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir comment selectionner un ensemble d'image d'une video pour que registax reconnaisse la couche rouge,la couche verte et la couche bleu et le les melange pas au niveau du stacking
ex:
j ai une video de 1400 im , dedans de 1 a 600 c'est le L ,de 601 a 900 le R, de 901 a 1200 le V et de 1201 a 1400 c'est le B, grace a mon clavier je mets la lettre correspondant r pour R et ainsi de suite mais deja pour selectionner un ensemble d'images je n'ai pas trouvé! et apres avoir passé 1/2 heure a donner chaque lettre a toutes mes images registax remélange le tout!
la galere
meme virtualdub ne reconnais pas le format SER donc dans le baba
est ce possible?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour reddaron, en faisant tout d'un bloc cela me permet d'avoir moins de perte de temps car j ai une roue a filtre motorisée mais non usb, du coup il faut courir entre chaque couche puisque mon pc se trouve a l intérieur , et j étais pas le seul a courir car mon chien aime bien speeder aussi en me voyant faire!! dommage pour les cables !!
donc la meilleur solution était tout d'un bloc ( en avi pas de probleme virtualdub me decouper mon film en tranche couleur) mais en SER j ai pas encore trouvé la solution.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que tu puisse faire cela automatiquement, par contre, tu peux traiter ton film en 3 (ou 4 si LRGB) fois. Sinon, tu peux aussi couper ton film à postériori en 3/4 films voire à le convertir en 3/4 séquences de fichiers BMP ou FIT !
Ensuite, tu traite le tout comme d'habitude.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci patry, mais comment decouper un fichier video ser en plusieurs morceaux? ou comment le convertir? virtualdub ne reconnait pas SER.
et comment selectionner un ensenble d'images sur R6
que de questions!
merci en tout cas de votre attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant