exaxe17

Member
  • Content count

    4652
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3
  • Country

    France

exaxe17 last won the day on June 12

exaxe17 had the most liked content!

Community Reputation

2167 Excellent

About exaxe17

Personal Information

Recent Profile Visitors

4477 profile views
  1. M 88 hybride exaxe / mariobross

    Superbe mixte ! Tu as bien bossé ! J'adore!
  2. Content pour toi! Et tu as essayé la version 2.7 de firecapture? un bond enorme en cadence et stabilité! De 30im/s en plein format avec un cable de 5m usb3, je suis passé à 110im/s! avec la meme config! (qhiii290-mm)
  3. ok, c'est vrai que M13 degage de la lumiere! En tout cas c'est tres bien reussie!
  4. tu es sur? car sur la 2 il n'y a pas ce defaut...
  5. On dirait le portrait craché de NGC 5701! sauf qu'elle est beaucoup plus petite! En tout cas bravo!
  6. Messier 17 en sho à 1"/p

    Excellent! Elle est tres bien réussie!
  7. Magnifique! M13 pique bien! Mais le traitement à créé un halo légèrement plus foncé juste autour de l'amas. C'est un DPP?
  8. Jupiter et Saturne du 28 juin

    excellent! saturne est particulièrement bien reussie!
  9. Top celui là! je l'ai toujours dans un coin.
  10. joli mixte! un T1000 en pose rapide! le reve! par contre il faut du dur en pagaille! une nuit tu exploses le 4 teraoct!
  11. Pour en revenir a ton resultat , je trouve que c'est super fin au centre! la prochaine evolution des capteur cela serait d'etre souple ! pour contrer cette courbure de champs!
  12. Salut Romain, En tout cas ta M27 degage du signal! Et avec ton echantillonnage je pense que l'impact de la turbulence/Ep de ta monture/erreur de mise en station ne se verra pas même vers 10s.
  13. Salut, Est il pertinent d'utiliser cette technique avec des instruments de petites ouvertures? oui! le fait d'eliminer certain points qui complique la prise de vue en astrophoto rend possible plus facilement l'acces à l'astrophotographie. J'ai fait quelques prises de vues avec une petite lunette 66sd achro et une qhyIII290-MM non refroidie En utilisant une prise de vue coherente avec mon echantillonnage assez large : 2h de pose globale: Stephane
  14. Excellent tout cela ! Cela devrait aller de mieux en mieux avec le rapprochement! En tout cas le traitement est tres bio!