fjhdavid

interface d'Isis pour Iris?

Messages recommandés

Bonjour Christian,

Que dire d'Isis 3.0? genial et tres intuitif!
de plus il y a meme un outil qui calcul bruit et gain de la camera; trop fort!

evidemment j'utilise encore plus Iris au quotidien avec mon APN!

je me demandais juste si vous pensiez relooker Iris avec le meme type d'ergonomie qu'Isis? a savoir sous forme d'onglet?

est ce difficile a faire (a fonctions equivalentes)? pertinent?

merci
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISIS a été développé pour des applications en spectro uniquement il me semble ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'onglet "bruit detecteur" d'Isis peut etre utilisé avec une camera CCD afin de detecter ses caracteristiques (bruit de lecture, gain, courant d'obscurité...., de meme que d'autres onglets d'Isis

je disais dans mon premier post que j'imaginerais assez bien Iris avec la meme interface utilisateur qu'Isis, c'est a dire avec des onglets qui remplacent plus ou moins les menus deroulants....

Les fonctions de base d'Iris seraient ainsi plus facilement accessibles, ainsi que le cheminement des processus.

d'ou la question a Christian de savoir si c'etait simple comme migration et pertinent pour lui?

cdlt
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH sacrilège, il ne faut pas toucher à IRIS !
c'est vai qu'IRIS date un peu au niveau de la présentation,mais techniquement il reste très largement dans le coup,
il est souvent copié, mais rarement égalé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je suis bien d'accord qu'il est au top!

c'etait juste un petit lifting pour la presentation, alors que toutes les fonctions appelées par la nouvelle interface resteraient intactes ainsi que le mode script biensur!

mais je ne me rend pas compte si c'est un gros travail ou pas , et si Christian y avait pensé ou que ca n'a aucun sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant