baroche

marche plus!

Messages recommandés

Bonsoir, impossible d'héberger une image avec Imageshack ce soir, ça me marque désespérément "erreur sur la page"! ... savez-vous ce qu'il en est? merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, viens de télécharger une photo prise à Chaux Neuve hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non ça ne marche plus! ça me marque toujours "erreur sur la page" dans la barre en bas où il y a marqué terminé ... la page s'ouvre, je sélectionne mon image qui fait moins de 3 méga, je presse héberger maintenant et ça ne marche pô! ... snif! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un essai avec ma première image LRVB pour voir si imageschack fonctionne ...

De toute façon, merci à Bertrand Bertin et à Christiand pour leur aide précieuse ainsi qu'à tous ceux qui m'ont répondu sur le topic que j'avais ouvert après moult essais infructueux et une désespérétude désespérée !

(et je précise que c'est moche mais c'est parce que le ciel l'était et que la fwhm était nulle mais qu'à défaut de grive on mange des merles et que c'était la première soirée de ciel découvert depuis des lustres )

On va voir si ça marche ...

[Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 16-01-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche ...
en Suisse, c'est peut-être plus long pour que l'image s'ouvre non ?
Hum ... ok je sors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry !
Disons que je trouve que ça manque de piqué, mon ciel de ville n'et pas très satisfaisant et ce soir-là pas terrible du tout.
Par contre, je suis contente de mon cadrage parce qu'au début je ne voulais faire que M81 et je l'ai bien peaufiné pour faire rentrer M82 dans le champ (ça a bien dû me prendre une demi-heure/trois quarts d'heure quand même pour bien les avoir en diagonale car je n'ai toujours pas le sens de l'orientation avec la raquette !!) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, superbe image Anne ... mais ce n'est pas ça qui va faire remarcher mon Imageshack! ...

Je pense qu'il y a une saturation du réseau avec tout ce que vous chargez! ...

enfin je réessayerai quand vous serez couchés! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, tu devrais mettre ton image dans le bon forum , elle le vaut bien !!

Pierre Alain, tu devrais y arriver, je ne suis plus sur imageshack depuis hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, elle mérite bien le forum photos.
Et à sa taille normale
Donc c'est pas si compliqué le LRGB quand on l'a fait une fois.
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre-Alain, Christian et AG !
Ce n'était qu'un petit essai, je vais attendre de faire des images un peu mieux pour poster .
Bonne journée et espérons que l'imageschack suisse fonctionne mieux ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vrai Anne, ton image mériterait bien d'être postée !... tu pourrais appeler ça "une petite spirale de janvier" par exemple! ...

au hasard hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben si tout le monde attendait mieux que ça, y aurait pas beaucoup de photos sur le forum
Bonne journée à vous,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS]Hé Nunky ! L'an prochain on se prends la soupe de pois ensemble au pied du sautoire, en parlant du ciel genial (qu'il y avait ce week-end d'ailleurs). Belle photo de Magnus par ailleurs [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS] Merci Tony, tu y étais donc !!? C'est la deuxième année de suite que j'y vais avec mes enfants, deux fois le même temps, superbe...l'année dernière Jason avait gagné...Bon si tu veux continuer cette discussion, vas plutôt dans bric à brac, sur mon post [HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant