epsilonzéro

extinctions ddans l'Essonne, ça continue !!! :):):)

Messages recommandés

Bjr, exilé en essonne pour des raisons professionnelles, j'envisage de plus en plus de rappatrier mon matos dans le secteur du PNR du gâtinais Français où les actions du parc et des collectivités adhérante pour lutter contre la pollution lumineuse...sont pour le moins les plus concrêtes, anticipant depuis 3ans le grenelle 2...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si la première raison est économique, ne nous leurrons pas, je trouve assez réjouissant de voir un article du Parisien xposer aussi des raison écologiques et la pratique de l'astro.

Cela prouve que les mentalités évoluent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astroguigui, t'es le bienvenue dans le royaume des betteraves !


bisonravi: c'est certes réjouissant, mais je pense que malheureusement si je n'avais pas insisté lourdement sur le coup des lampes blanches pas bonnes pour les insectes etc... il n'en aurait pas parlé. La coupure de jus c'est économies et sécurité, point. Dommage certes, mais bon, ça coupe quand même. L'argument économique est clairement celui qui fera le plus vite progresser la cause, c'est un fait. Alors tant pis, oublions un peu les étoiles et les insectes, du moment que ça coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Epsi,
pourrais tu nous donner des conseils, sur le meilleur moyen de sensibiliser les communes à la PL? par ou tu commence?

Merci

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sensibiliser les communes à la PL, déjà rien que comme ça c'est mal parti... sensibiliser les communes à faire des économies, oui ! La PL tout le monde s'en fout (ou à peu près). Sinon voir plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant