polo0258

problème avec avistack2

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes
après m'être servi d'avistack2 depuis longtemps j'ai ce problème: le logiciel démarre normalement ;si je fais load movie:
voici le message d'erreur qui s"affiche :the following error was encoutered : array dimensions must be greater than 0.please consult the supplier of the application............je clique ok ,le logiciel se ferme !!
j'ai désinstaller le logiciel ,puis réinstaller cela a marché un moment et le problème réapparait!!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre quelque part ta vidéo (genre dl.free.fr) pour essayer ?
Ce serait pas un fichier "trop gros" ?
J'ai avistack 2.0 (qui est le seul à être disponible en version native x64) et j'ai pas eu le problème. D'où ma proposition d'essayer ici.


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc
merci pour ton aide
en fait c'est un fichier de 256mb qui fait partie des videos de mars du 6 avril que j'ai supprimé,!! mais je ne peux pas sélectionner autre chose,dès
que je fais load movie ,j'ai donc le message d'erreur!
il commence par le dernier fichier mémorisé(qui n'existe plus!!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il y a dans le répertoire où tu a tes vidéos quelque chose qui le gène. J'ai eu le cas avec Xnview qui lit très bien les fichiers FIT ... sauf ceux j'ai créé "vides" (sous Iris, remplis de zéros, le dark parfait quoi) qui le fait planter !

Tu dois avoir l'affichage par vignette qui est actif non ?

Essaie de déplacer tous les fichiers, puis si cela passe, remet les en place "un par un", pour voir lequel est fautif !


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marc mais
les fichiers (mars du 6 avril) ont été supprimés! je ne peux pas les déplacer(mais avistack2 les a toujours en mémoire!! )
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est marc et merci ,donc j'ai déplacé le fichiers mars 6 avril(que je croyais avoir supprimé et qui y était encore ,pardon ,et tout fonctionne à nouveau!!
encore un grand merci!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant