st2phane

Retour de SAV suite problème Lunt 60. Merci Unterlinden !

Messages recommandés

En début d'année, mon Lunt a présenté subitement et sans aucune raison apparente un problème de décentrement important de la zone de visibilité Ha.

C'est un Lunt 60 avec pression tunner qui venait de chez feu Galileo ...
Apres contact avec Optique Unterlinden, et bien qu'il ne vienne pas de chez eux, ils acceptent sans aucune difficulté de le reprendre et de faire suivre à l'exportateur situé en Allemagne. 1er merci à Optique Unterlinden !

Deux mois plus tard, Optique Unter me dit que le SAV Lunt constate le décentrement et le met sur le compte d'un éventuel choc. Il me demande 500€ de remise en état !
Arggg, ça fait mal d'autant que je sais qu'il n'a subit aucun choc ...
Discussion rapide avec Optique Unter qui me donne l'adresse mail du SAV Lunt. Second merci Optique Unterlinden !

Je fais alors état de mon sérieux en montrant mes diverses images et en expliquant courtoisement que si choc il y avait, il y aurait une marque même minim.

Deux mails plus tard au SAV Lunt et toujours avec Unter pour faire tampon, le SAV me renvoi gracieusement un Lunt 60 tout neuf et tout chaud avec la dernière version de pression tunner (plus large).

Tout ça pour dire un TRES grand merci à l'équipe d'Optique Unterlinden dont le sérieux et l'implication pour les amateurs ne se dément jamais, et merci aussi à Lunt Europe pour sa réactivité et finalement son SAV à l'écoute.

Apres plusieurs mois de problèmes de santé, je refais enfin mes premières nouvelles images ici : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/036286.html

Merci Optique Unterlinden !
Stéphane Anglaret

[Ce message a été modifié par st2phane (Édité le 19-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On râle suffisamment quand on a des problèmes avec les revendeurs de matériel, ta démarche est tout a ton honneur en nous tenant au courant du développement de ta mésaventure et au professionnalisme d'Optique Unterlinden
Jean François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te questionnais sur le forum imagerie, mais je vois ta réponse ici.
Pas d'explication mais au moins un geste commercial qui honnore cette marque.
Content pour toi, et aussi pour ton rétablissement.
Au plaisir
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fred, je suis à nouveau fin prêt pour le Soleil.
Et comme le disent Jean François et Pat, il est bon de rappeler que certains commerces on un vrai sens du service, et qu'ils répondent présent lorsque le besoin s'en fait sentir.
Amicalement
Stéphane Anglaret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message privé : tu es là pendant les fêtes ? Je passe en auvergne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant