Pascal C03 4260 Posted November 19, 2012 Bonsoir,Il s'agit de piloter un petit compact Fuji X10 pour faire du time lapse.J'aimerais savoir s'il existe des softs qui permettent de piloter n'importe quel apn? Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4260 Posted November 22, 2012 Personne n'a d'idée? Pas possible? Share this post Link to post Share on other sites
yfic17 0 Posted November 23, 2012 Dans le manuel de l'appareil photo page 90, il est donné le nom d'un programme pour télécharger les photos sur le pc.Par contre, je n'ai pas vu de commande pour réaliser des TimeLapse.Comment faire les déclenchements à intervalle égal ? Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 1 Posted November 23, 2012 Bonsoir,chaque marque a en général un soft pour cela (EOSutility pour Canon).Déjà.. existe il une prise physique dédiée à cela sur le boitier ?A+ Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4260 Posted November 23, 2012 Il y a une liaison usb... Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 1 Posted November 23, 2012 Re,il y a une liaison USB mais pourquoi faire ?Sur les anciens Canon elle ne servait qu'à downloader les images.Il y avait une deuxième prise non USB sur le boitier pour il mettre un déclencheur souple ou un intervallomètre ou une liaison PC, de commande à distanceSur les nouveaux Canon, une seule prise Usb suffit pour tout faire avec le soft Canon. Un mail au constructeur devrait tout t'expliquer.A+ Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 4260 Posted November 23, 2012 Il y a aussi une prise hdmi...Je pensais naïvement qu'une prise usb permettait tout!Effectivement un peu de recherche montre que ça ne semble pas possible... Share this post Link to post Share on other sites