cricri

Un accessoire super pratique pour les astro-dessinateurs

Messages recommandés

Salut à Tous,

J'ai trouvé ce petit siège/sac à dos chez Decat' la semaine dernière, il est super pratique pour les astro-dessineux :
Il à une grande poche centrale dans laquelle je met mes jumelles, mes moufles, gants, le sac avec mes oculaires, une petite poche sur le coté pour la frontale, une poche sur le devant assez grande pour mes blocs de dessins et le Pocket Sky Atlas et il y a rabat, aussi avec une poche dans laquelle je met ma trousse à crayons.

Résultat, quand je pars observer, j'ai mon Strock, mon siège/sac à dos avec tout mon bazar et le tube dans lequel je range les tiges du Strock.

En plus le tissus est étanche, donc pas de problème même si on est dans l'herbe humide : une fois assis, on a tout sous la main !

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cricri pour l'info.
Tu peux en dire un peu plus :
on peut y ranger du format A4 à l'aise ?
Poids à vide ? encombrement une fois replié ?
Dans quel rayon du Décat' : pêche ou camping ?
Prix ?

A+
Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rangement d'un format A4 : ça va dans la grande pochette centrale si tu n'y met pas en plus toutes les protections contre le froid. Moi j'y ai mis mes gants, ma cagoule, mes 10x50, mais même là, une chemise bien rigide porte A4 rentre encore (j'ai essayé) mais ça commence à être serré...

Dimensions plié : 55 x 33 cm hors sac, ça dépend de ce que l'on met dedans ;-)

Poids à vide : je n'ai pas de quoi peser, mais ce n'est vraiment pas lourd, au pif je dirais 1 kg peut-être...

Hauteur d'assise : 42 cm. Pour moi, avec le Strock 250, c'est la hauteur idéale, même au zénith.

Je l'ai trouvé dans le rayon pêche à 17€

A+

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant