Diabolo

Larzac et grand diamètre

Messages recommandés

Salut Fred,

Vraiment très sympa. Je me rapelle les premières images dans ton T800, déjà très impressionnante. Même si c'était mal réglé et au tout début !!

Je reste désormais en visuel aussi avec mon modeste T300. Je passe régulièrement par chez toi (tes parents plus précisemment), et je donne toujours un coup d'oeil des fois que je voye dépasser un curieux instrument.

A très bientôt.

Fabrice.

Ecommoy (72)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrice, oui, ça date ! C'était quasi les premières lumières, depuis y'a eu quelques heureux changements. Pas à dire, si le miroir est mal soutenu, la dégradation de l'image est très importante. J'avais vu ces effets néfastes avec le 560 lors de son passage à l'astatique que je ne maitrisais pas du tout, j'avais corrigé un petit truc qui semblait pas bien important mais qui a changé l'image du tout au tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred Diabolo,

Bcp de souvenirs sympas en tout cas. J'ai vu ton projet dans le Larzac ! Quel beau projet ! Je garde précieusement l'adresse pour venir te faire un petit coucou pourquoi pas dans quelques mois.

A bientôt.

Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore pas mal de travail pour pouvoir démarré mais au moins, la vie au grand air, j'en profite déjà ça change de la région parisienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant