vindematrix

lunts h alpha

Messages recommandés

bONSOIR,

Fréderic, si tu as des contacts HAT dans le nord, n 'hesite pas à me les donner.

Mon mail julien(point)sorel(cinq)@orange(point)fr

merci

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, si tu veux faire de l'observation et photo solaire, en France ça va être essentiellement l'été, donc il fera necessairement chaud.
A serbannes, y a de quoi se proteger, se cacher à l'ombre pour suivre les conférences, et tout ce qu'il faut pour ne pas subir (la première année, y'avait même des échantillons cosmétiques anti UV et d'hydratation.

Bon, et ça reste que du 25-30°C sous abris, bien loin de ce que j'avais au même moment sur le tarmac d'un aéroport du centre de l'asie, avec des 45° le jour, 36° la nuit et...62°C sur la piste à 14h00.

Certains en sont à leur troisième édition dans l'allier, et ils en redemandent encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bien que devenu breton depuis 10 ans, je suis originaire du nord pas de calais, ( CALAIS) dont très habitué au froid.

Ici, en finistère Sud, juillet est terrible pour moi!!

cela cogne.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de parcourir le site, les photos sont très belles, mais on en trouve quand même très ( trop ! ) peu, à croire que la majorité des utilisateurs du hat ne font que du visuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir fréderic,

je viens d appeler à SERBANNES, pour les inscriptions, c'est fait.

Concernant mon cas,!!
l utilisation du HAT sera pratiquement de l imagerie, et rarement du visuel; comme tu le sais, j ai eu un gros pépin il y a deux ans avec mon œil droit, AVC , ( c'est un miracle ) d après les pontes de Nantes, clinique Sourdille) j ai récupéré 95% ,donc mieux vaut être prudent de ce côté la.

Il me reste le gauche...quand même!!!

J ai visité ton site, c'est très parlant.

A SERBANNES, serait il conseillé que j apporte la DMK 41 , et l ASI 120,
plus le PC , pour un éventuel essai sur le HAT..au cas ou..

Je n ai pas de basler ....sous la main.

Merci

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site c'est le mien, donc juste mes images
Maintenant je crois que la plupart des utilisateurs pour l'instant font du visuel. En fait quand on regarde dedans, on en voit plus que sur les images, alors... Ceci dit amène ta DMK, je prendrai le PST et le BF et tu pourras tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,
Tes images prouvent que l on peut aussi faire de belles prises, certes la dmk 41 est lente, asi 120 rapide mais petit capteur..
Pour le moment je n ai que cela.


merci

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine qu'en visuel ça doit être spectaculaire, mais l'imagerie est assez subtile aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant