cricri

Il fait moche, on s'ennuie, on s'occupe

Messages recommandés

Salut à Tous,

Le temps n'étant vraiment pas avec nous en ce moment, faut bien s'occuper : Voici donc un petit souvenir de Mars du 1er Janvier 2010, reprise avec GIMP à partir du dessin que j'avais fait ce soir là ; on s'occupe comme on peut...

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cricri

j'aime bien ce que tu fais avec GIMP, mais ce Mars aurais tendance a m "agresser" , l'image est assez dure et pixelisée , enfin a mon gout !!

Du coup je me suis permis de la reprendre , non pas pour l'améliorer ,mais pour te montrer comment je préfèrerais qu'elle soit !
Et si d'ailleurs tu peux allez dans ce sens avec GIMP je serais ravi de voir ce que cela donne !
Je n'y ai pas fais grand chose , floutage et renforts de tons sombres sous photofiltre et la je la trouve plus "naturel" !!

Voila n'y voit aucunes malveillances ou encore moins de sentiment de donneur de leçons de ma part, car ce n'est pas du tout le cas !!

bon ciel
seb


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb,

Pas de problème, je suis en plein apprentissage de Gimp, donc pas de soucis, je suis preneur de toutes les astuces.

Cela dit, c'est plus pour passer le temps que je reprend mes dessins car en vérité, je préfère de loin un dessin fait main puis scanné qu'un dessin comme celui-ci entièrement refait. Cela perd beaucoup de poésie et de tous ces petits grigris fait sur le vif au crayon.

Mais ton traitement supplémentaire donne en effet un resultat plus doux et plus sympa que ma version initale. C'est un ajout de flou je suppose ??

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait oui je l'ai floutée avec photofiltre, je ne connais pas GIMP , c'est par ton biais et les deux images que tu as posté que j'en ai découvert existence !!
Cela dit je préfère aussi et de loin un dessin classique !

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant