VirginieN

Message d'erreur à l'ouverture d'essai PixInsight

Messages recommandés

Bonjour,

Souvent, il m'est impossible d'ouvrir la version d'essai pixInsight

Voici le message :

[/URL]


Je désinstalle et je réinstalle mais bof, c'est pas la solution.

V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, je dois pouvoir utiliser la version d'essai jusqu'au 10 octobre, 45 jours d'essai, enfin c'est ce qui était écrit quand j'ai téléchargé ????

V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un problème avec la version d'essai. Si on n'est pas lié avec le réseau internet, point de salut ! Le logiciel ne valide pas la version d'essai et refuse de démarrer.
Vérifie bien d'internet est connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, maintenant je comprends. Effectivement Olivier mon PC se déconnecte automatiquement parfois.

Merci pour vos réponses.

V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant