BOXPOC

EOS MOV REC ne fonctionne pas!

Messages recommandés

Bonsoir.
Je lance un appel à l'aide.
Lors du lancement de cette appli, j'ai le message "cant't create vidéo file! Cela depuis une semaine. Entre temps, comme mon ordi avait d'autres pb, je l'ai fais réparer. (changt du DD)
Je viens de le récupérer et de télécharger EosMovRec. Et c'est toujours pareille...Jamais je n'avais été embêté avec ce logiciel.
Mon boîtier est bien raccordé, (Canon 600d), je vois les images à l'écran.
Alors, si quelqu'un peut me dépanner.
JPierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re...
J'ai oublié de préciser: J'ai des problèmes avec mon ordi portable. Sur l'ordi de bureau, tout marche impeccable. (Je viens de vérifier)
Version des logiciels: portable: 0.3.3 Béta, bureau: 0.3.2 Béta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore moi...
Bon, je viens de tout enlever et d'installer la version 0.3.2. Cela semble marcher maintenant. Mais si quelqu'un a une idée sur la question, je veux bien qu'il me donne son sentiment sur ce qui se passe.
Boxpoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Personne n'a d'avis sur la version 0.3.3 d'EosMovRec? A priori, j'ai trouvé la parade, mais je voudrais bien savoir si c'est vraiment un bug sur cette version ou un problème particulier à mon setup...
JPierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que la version 0.3.3_beta est une version pour 64 bits, ce qui peut expliquer ton problème : Download eos_movrec-0.3.3_beta-x64-setup.exe

Rethicus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
----------
l semblerait que la version 0.3.3_beta est une version pour 64 bits, ce qui peut expliquer ton problème : Download eos_movrec-0.3.3_beta-x64-setup.exe
---------
Non il y a les 2 versions 32 et 64. http://sourceforge.net/projects/eos-movrec/files/eos-movrec/0.3.3_beta/

Si tu te trompes de version, le soft ne s'installera même pas.

Quand on utilise une version béta, c'est pour tester de nouvelles fonctions et faire remonter les pb's et satisfactions au concepteur.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bernard, autant pour moi : j'ai pas vu la version 32 bits.
Sinon BOXPOC te prends pas la tête : ta version 0.3.2 elle tourne, alors c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Effectivement, la 0.3.2 tourne sans problème. Mais, elle aussi, est en version bêta? (Mais elle me satisfait pleinement et me permet de me faire la main avant de passer à la ZWO, d'ici quelques temps!)
Boxpoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant