skywalker

Vidéo de la rotation de jupiter a la grande lunette de Strasbourg

Messages recommandés

merci Christophe mais...ton avi ne contient qu'en guise de generique qu'une image fixe.

Probleme de codec ? je ne pense pas : j'ai une maj super recente.

me trompe-je ?

Matthieu

(ps : pour info et relativement a nos dial concernant le T60 de l'obs, le miroir a semble-t-il été recupéré a l'institut de physique par Robert Marche et ramené a l'observatoire. Donc...a vous la suite.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copy !!!!

ok...c'est vu

Eh bien...très sympa ce coté "ambiance" dans la grande coupole avant les images de la chose.

C'est une SUPER idée que de presenter l'equipe, les horaires, la tete de l'installation et au final le produit de l'observation.

J'espere que ca va faire des émules.

Petite question : comment procèdes tu a ce genre de montage ? quel soft ?

A+

Matthieu

PS. je suis dans les locaux de l'observatoire dimanche 06/04 vers 17 heures 30. J'ai ouïe dire que la SAFGA etait dans les alentours cet apres midi la.
Si c'est le cas, sans doute aurais-je l'occasion de passer vous dire un petit bonjour et de faire une bise a Boris...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise Videostudio5 d'ulead que l'on a au boulot, il est tres simple d'utilisation et peu chere (voir site d'ulead, il y a d'ailleurs une version de demo telechargeable)

pour la SAFGA, ca fait belle lurette que j'ai quitte et j'ai pas l'intention d'y retourner avec leur politique habituelle
http://perso.wanadoo.fr/christophe.demeautis/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais pas mettre ta vidéo aux formats mpg ou avi ou ram ou quicktime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant