Jayjay

Photos de l'aurore du 31 oct entre 1h15 et 2h15

Messages recommandés

Salut :-)



Comme je suis encore sur mon petit nuage depuis cette magnifique aurore boréale du 30-31 Octobre qui restera inoubliable pour moi. Les 2/3 du ciel était pris par l’aurore lors du Maximum. Je veux en faire profiter un petit peu avec ces modestes photos. Bref Voilà 2-3 photos prise avec mon OM1 et le 50 mm a 1.8 et une pelloche de 800 ISO (objectif inadapté vue la grandeur du phénomène). Prise de vue réalisé à Champrépus (Dépt 50 prés de la baie du Mont St Michel )
D’autres photos sont en cours de développement Sinon je suis en train de préparer un vrai site web en attendant je rappelle l’adresse de ma page ou sont en ligne d’autres photos http://perso.club-internet.fr/jehardy/
J’ai un amis Astro amateur qui a pris de nombreuses photos des 2 nuits d’aurores (6-7 pellicules de photos avec objectif 28 et 50 mm) je les attends avec impatience.
Si d’autres en France on immortalisé cette nuit du 30-31 depuis la France je suis preneur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaou très joli, j'aime bneaucoup le dégradé de couleurs !
En plus c'est original comme truc =)!

@+!

------------------
Intes MK66 (150/1800mm) sur EM1 :)

-La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
-La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi ;O).
-Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

Einstein hihi *:O)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant