GUILLAUME

jupi et la gtr a l'intes-micro alter M603

Messages recommandés

salut !
bon voilà c'est la premiere fois que je poste une image ici en esperant que cela fonctionne !
je tiends tout d'abord a remercier kopilot pour m'avoir ébergé quelques images sur son site qui me rend vraiment grand service !
alors voilà:
c'est le résultat d'un avi de 60 secondes a 10 images/sec,gain a 50% et un peu d'ondellettes pour finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume !

Ah c'est sympa de voir enfin ce que donne le M603 en webcam !

La turbu était comment ce soir-là ?

BCBC*

Matthieu

------------------
*Bons Cieux Bien Cléments


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut matthieu !!
oui c'est super sympa de pouvoir poster ses images ici ! je vais enfin pouvoir les partager avec vous tous...
ben la turbu elle était moyenne,et ma collimation reste perfctible,alors je pense qu'avec de meilleures conditions et une bonne collimation ca peut etre un poil mieux encore...
en tout cas il crache sacrément bien ce tube ! je prend tjrs le tps de le sortir une bonne heure dehors avant de tenter les premieres images et là il donne plutot bien...
pour l'instant c'est ma meilleure jupi,en plus j'ai du bol la gtr est là !! cool...
t'a vendu la gp au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on doit pouvoir tirer de vraiment bonnes choses de ce tube, si les conditions atmo et la collimation sont optimales. Saturne est sympa aussi !
Peut-être qu'une meilleure Barlow arrangerait les choses aussi, mais la X2,4 s'en tirait pas trop mal en visuel en tout cas, donc la différence sera peut-être pas flagrante, je sais pas...

Sinon oui, j'ai vendu la GP une semaine après le tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais peut etre qu'une meilleure barlow peut jouer un peu sur la qualité des acquisitions avec la webcam,mais effectivement je la trouve pas mauvaise en visuel...
merçi pour saturne c'est aussi la meilleure que j'ai réussis a sortir pour le moment !
cool pour ta gp,t'en es ou pour ton projet du 300mm ?
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant