JB

Juju du 13 à la kepler

Messages recommandés

salut à tous
un juju correct réalisé samedi dernier chez Vincent, lors d'une soirée assez "cata", Murphy ne m'a pas laché...(problème d'étoiles en triangle sur la 80/400, perte de vis...)si j'avais été tout seul le matos n'aurait pas survécu à mon énervement...
j'ai quand même pu faire des avis de jupiter, au moment ou ganymède et son ombre passaient devant en même temps que la GTR.
la turbu était assez forte: 120/1000, vesta en mode optimisé (setwc),filtre IR, barlow x3,550 images sur 1900, ondelettes.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli joli tres douce as tu essaye sans filtre pour voir ce que ca donne point de vue couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JB ,

belle jupiter, je rêve ou à gauche on dinstignue à peine un satellite? Ca en est bien un?

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Ben elle est bien cette juju !
Je la trouve moins "saumonée" que la dernière

Fred.

Ps : maintenant j'ai un pare buée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Thierry et pascal> pour la couleur c'est pas forcément du au filtre, c'est du aussi au faux RGB (j'enlève la couche bleue et j'en crée une avec le vert, ce qui fausse forcément la balance)
halfie> tu as raison j'ai vérifié c'est Io qui devait passer devant juju 1h après
fred> bon investissement pour le pare buée ! remarque ton idée du séche cheveux sans fil est à étudier, car le pare-buée ne suffit pas des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant