Chris277

encore 1 nuage!

Messages recommandés

comme je vois qu'il y a quelques nuages en plus de magnifiques photos d'astro, j'y vais du miens aussi:

donc 1 joli cumulo-nimbus illuminé de l'intérieur par un éclair de nuit avec nos petites étoiles au dessus, pose B, 80mmf2 à f4, 100iso
et zut pour la maison dessous...

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
et zut pour la maison dessous...

la maison ? quelle maison ?!!


en tout cas bravo pour cet exeptionnel cliché.... )
(je me suis permis d'enlever la maison et de debruité un peut. perso je trouve pas la maison genante lol)

------------------
------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires
Pas de probleme, merci "Frédo" pour la maison, j'aime bien sans... Sinon avec ou sans, c'est une affaire de gout! mais dis moi comment tu débruites?? ca m'interesse...
pour situer un peu le truc c'est au dessus de la méditerranée avec je crois un lamparo (bateau avec lumiere forte pour attirer les sardines) à l'horizon. Il y avait aussi en bas un joli fil electrique que je ne vous ai pas presenté par contre...
amico-astronomicalement, Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en l'occurence comme j'avais pas trop de temps devant moi, j'ai utilisé neat, mais IRIS ferais tout aussi bien l'affaire (dans ses dernieres version)
si tu veux m'indiquer ou je peux dl la haute def, je t'arange tout cela sur l'original (y compris le demenagement de la maison, et cette fois en y passant le temps necessaire )
a+

------------------
------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Fredogoto!
merci t'es sympa. j'ai vu que tu dechires en traitement d'image sur ton site et dans ce forum
comme j'ai les bruts de scans à la maison et tous les softs qu'il faut maintenant, je vais m'occuper du grain de mes photos pour les prochaines... certainement du bradfield et si la pluie cesse 1 jour en aquitaine, Neat... @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant