paillé

Planète et lever du jour embrumé.

Messages recommandés

Bonjour,

Un lever du jour bien sympa et froid ce matin qui malheureusement s’est vite transformé en ciel très capricieux et pluvieux.

Jean Michel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme endroit pour une belle photo à l'aube. Ca aurait pu être bon pour observer Saturne et Jupiter dans de pareilles conditions : brume, pas de vent, ciel clair,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos remarques mais je n'y suis pas pour beaucoup, la nature se charge toute seule de nous donner des moments magiques. C'est vrai aussi que j'habite en pleine campagne et il est plus facile d'être la au bon moment. Lors de séjours en Islande et en Laponie vers la fin de l'été, il y a quelque années il y avait cette ambiance feutrée d'un petit matin froid qui je pense caractérise les contrées nordiques tout comme l'Ecosse .

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument somptueux, Jean-Michel !
Je te mets la note maximum pour cet instant de pur bonheur naturaliste dans la quiètude du petit matin qui aurait du annoncer une belle journée. Le vent semble nul ...
Des chants d'oiseaux à cette saison ?
C'est ce genre d'image qui me fait détester l'urbanisme, les citées, la foule et la technologie par moment ...
Quelle est belle cette campagne !
Est-ce dans le marais poitevin ?
Tiens, cela me rapelle aussi des souvenirs inoubliables lorsque je partais avec mon père à la pêche en Brière (Bréca, Loire-Atlantique) vers les 5 heures du matin, mais en juillet cette fois. Même ambiance de la nature qui se réveille, rosée, brume matinale, pas un brun de vent, passage de colverts, horizon dégagé sur 360°, ciel immense.
Le bonheur quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une toile impressioniste avec un appareil photo... qui l'eu cru?

splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que partir au boulot le matin avec une telle vision de quiétude et de douceur ne peut donner que du bonheur. Ma région, le Poitou Charentes et plus précisément le sud des Deux-Sèvres.

Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement passe pour un rabat-joie ,mais pq il y a t'il de gros pixels bien visibles juste autour de ta planete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dit gros pixels, tu as de bons yeux car en effet il y en a mais, cela vient tout simplement de la forte compression utilisée pour l'envoi (Pas d'ADSL dans mon pays de pleine campagne). Le passage de 1,4Mo (en mode Tiff) à 30 kO laisse forcément certaines traces et plus l'objet est petit et plus la zone de compression est visible autour. Voila tout simplement l'explication des pixels.

@+. Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ceci est une excellente reponse!!!!
c'etait juste une question ,c'est parce que cela m'avait saute au yeux ,mais c'est ces foutus yeux faut que j'en change pour des moins bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,avec un peu de retard joli coup,la campagne profonde nous donne vraiment de beaux spectacles ,j'echangerai presque avec ma règion proche de la mediterranèe

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant