UNIVERS SG1

Saturne du 15 / 03 / 2005

Messages recommandés

Bonjour,

Ces deux images sont très bien réussies. Personnellement, je préfère la deuxième qui possède des couleurs plus "belles". Avis très subjectif bien sûr.

Pour la critique, il y a un léger liseré rouge orangé qui apparaît au bas des anneaux et du globe de Saturne. C'est surement dû à un léger décalage de la couche rouge par rapport aux autres bleue et verte.

Bonne continuation,

Etienne MARTIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romain , alors on cause tout seul c'est vrais qu'il n'est pas évident d'avoir toujours des réponses sur ce forum.. mais bon le plus important n'est pas de savoir ce qu'en penses les autres, quoi que des fois ... mais l'essentiel est que tu es pris du plaisir et que tu sois fier de ton résultat, mais tout en restant objectif !
D'ailleur concernant ton image, elle n'est pas super, elle est bonne ! Je te dis ça car je suis sûr que tu feras encore mieux et que ton µ180 peu aller encore plus loin en résolution !... Allez encore une fois : bravo, tu as fais de sacrés progrès, félicitations !! Vivement tes prochaines images , Amitiés astro Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Etienne et Yohan ,

merci pour vos commentaires sur mes meilleures images de saturnes vivement le beau temps ;o)

@+Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe ,

merci pour le commentaire sur mes images

tes saturne sont aussi pas mal christophe ;o)


@+Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant