luke

nuit des etoiles 2005 comprend pas !!

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je ne comprend pas ? alors aucune chaine ne veut faire une nuit des etoiles , pourtant, elle avait un franc succés cette emission , moi je l'attendais avec impatience ,c'est quand meme domage NON!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vraies étoiles sont sur TF1 tous les samedis soir dans la star'ac...
pffff...quel intérêt de programmer une émission scientifique : ça n'intéresse personne !

désolé si je suis fataliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison luke, c'est décevant ces émissions de m---e. Rappelle toi de Pégase(aéoronautique), Science3, tous sur orbite, les débuts de E=M6... et j'en oublie sans doute. Ah oui la dernière disparue : Archimède sur Arte. Et oui les gars, la populasse s'émeut de toute cette daube actuelle télévisée. Par pitié ne faites pas passer la télé par internet. Bon il nous reste Astrosurf...

[Ce message a été modifié par bricodob300 (Édité le 03-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la...

La télévision publique française est vraiment pitoyable ! On vire les émissions scientifiques pour mettre des télé réalités...

Et en plus je l'adorait cette émission !je suisvait depuis la 6eme nuit des étoiles, ma première, à la ferme des étoiles abec h reeves

A quand une téléréalité sur l'astronomie ? /D 4 astronomes enfermé dans un observatoire pendant 1 mois et avec 1 seul télescope

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, l'autre, eh, ca a déjà été fait, avant la télé même, ça s'appelle hivernage au Pic du Midi avant l'époque du téléphérique...
Allez, allez, ne vous plaignez pas trop de la télé française, vous pourriez être en Amérique du Sud, voir pire, en Amérique du Nord (genre toutes les chaines avec les téléévangélistes...). Sinon un remède bien, l'éteindre. Et aller observer...
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant