albalagna

MARS 9 août - SC 254mm

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Encore Mars ....ce matin , avec le 10"
..suis un peu à la traîne...d'autres avis à sauvegarder pour libérer mon disque dur..( pas le temps de les traiter
ce soir )
2 traitements différents pourl'image qui suit
A+
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est pas bientôt fini !!
Pas mal du tout ces deux-là, vraiment bien. Il ne resterait qu'à corriger un peu le centrage de tes couches couleurs (y'a du bleu qui déborde un peu ) et puis c'est tout...
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci debricon ....j'essayerai
merci christophe , tu as raison , bleu qui bave en bas et rouge en haut....mais suis un peu à la bourre , j'essaierai de recaler les couches quand ça sera plus cool
j'ai laissé la balance des blancs en auto dans les param d'expo , je pense donc avoir de melleures tonalités de couleurs
A+
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ... je suis soufflé! HALLUCINANT! DELIRANT§
Sans contestes, la meilleur image de Mars qu'il m'ai été donné de voir par un astronome amateur, et je ne blague pas! Cette Mars là, c'est, pas du toc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Alain, c'est encore du grand art
Vu la taille de mars en ce moment, tu vas sans aucun doute faire des images hallucinantes dans les mois à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain,

Entre 2 séjours en montagne je repasse par la vallée et je viens de regarder la liste. Alors la, je suis "baba" devant une telle qualité d'image: couleur, nuances, détails et contraste, tout y est. Vraiment tu domines de la tête et des épaules la galerie de Mars en ce moment.

Encore bravo pour tout ce que tu fais. Je pense me remettre à ,la raquiner à la fin de mes virées montagnardes dans 3 ou 4 jours, si la météo le permet. En ce moment énorme orage et temps plus qu'incertain.

Amicalement, Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment MERCI à tous pour vos messages
ce matin , c'était bouché , mais comme dit Christophe , les conditions devraient être top en fin de nuit
Amicalement
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant