petit renard

lune d'aujourd'hui

Messages recommandés

Salut à tous
Voici une petite photo sans prétention prise ce soir avec un éos 300d au foyer de mon cassegrain vixen gpc200.J'ai traité un peu l'image avec registax et photoshop.
C'est pas extraordinaire, mais ça fait bien longtemps que je n'avais posté une image sur le forum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...sans prétention...sans prétention.....moi je trouve qu'elle est nickel-chrome ta lune de ce soir
Bon ...je rajouterai bien un coq embroché qquepart ...
mais le terminateur est très détaillé et la reste du limbe pas surex ....j'enlèverai peut-être juste un poil de jaune
ici , poisse totale , mais ça devrait s'arranger demain
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain
J'espère bien être intronisé un de ces jours pour faire parti de ta commanderie Mais le travail est encore long
Je pars pour le cantal demain(faire de la musique), je vais déserter le forum quelque temps;/
C'est dommage que je ne puisse y emporter du matos astro car le ciel du cantal, c'est vraiment pas mal
Cet été, au niveau photo, j'ai été démoralisé par le ciel profond, c'est vraiment un travail difficile(pour trouver les objets, faire la mise au point etc...)!En plus, je ne pige rien à iris, et je n'ai que photoshop Element!
J'espère bien m'y mettre serieusement un de ces jours
Pour le coq, tes photos sont anthologiques!De même que celle avec la grue! Comment pourrais-je copier le maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout :0)

Mais on veut plus grand ! ;0) fais péter les 6 mégapixels ! :p

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
Quentin:Astronomike ne marche pas en ce moment, je ne peux pas exposer de grandes photos en utilisant c.joint.com;/
Je pars bientôt, dès mon retour(dans 10jours ) je posterai la grande version(elle est pas mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis de retour après 10 jours dans le Cantal, voici avec un peu de retard une verssion plus grande de ma photo.
Le traitement est un peu dur, je préfère réduire encore car en grand format, ce n'est pas simple à traité avec registax;/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

très belles images. J'adore!

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rolf
Je suis heureux de recevoir un compliment d'un des seigneurs de la lune (j'ai hâte de voir tes images web cam de mars au 400 quand tu auras de bonnes conditions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant