oliv04

Mars nuit du 10 au 11 T600 ludiver enfin!!

Messages recommandés

hé les gars, Damian Peach nous lit et il dispose d'un décodeur français/anglais en chair et en os dans son proche entourage donc gaffe à ce que vous dites de ses images
Damian m'a demandé de féliciter l'équipe de Ludiver pour la qualité de ses images, et de faire passer un message subliminal comme quoi il aimerait bien tâter du 600 un de ces quatre .
Olivier rassure-nous : le 600 est bien interdit aux Anglais, pas vrai ?
Quand au mystère de son nombre d'observations, ben c'est exactement ce que je disais :
"We had a very dry and clear summer this year, and more than a few of the nights were holes in the cloud, or imaging just prior to clouding up. And of course observing at every opportunity. That is perhaps the most critical part of it all."
Je traduis en français : "Bande de moins que rien de mangeurs de grenouille, depuis Trafalgar qu'est-ce qu'on vous met, même pas fichus comme moi de tirer quarante nuits par trimestres avec vos tromblons à lambda sur 2 ! D'abord sachez que Celestron sélectionne ses tubes en fonction de la nationalité de l'acheteur et qu'ils ne vous envoient que leurs bouses. God save the Queen"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

ah le salopard, nous narguer comme il le fait. En plus, vous avez vu la qualité de ses Mars et la constance. Mêmes dans les trous il sort des petits bijoux.
Il n'est pas question de le laisser passer la frontière pour aller au 600! Mais où va-ton?

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe... vraiment j'adore ton sens inné de la traduction. On voit bien que ton petit stage en Angleterre cet été t'a été bénéfique. Excellent.
A mon avis il dors les yeux ouvert sous un Velux... histoire de ne rien laisser passer.
Concernant le 600, c'est une manière de relancer la guerre de 100 ans .

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe !!

arrrgghhhhh !! merci pour ce post et c'est sur que s'il venait ici .....IL SERAIT le BIENVENU !!! héhéhé

car j'aimerais bien sur voir la pratique de mes propres yeux !!! ce serait un plaisir.

et bon...on a deja un Anglais ici alors un de plus....

a+++

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant