cg16ang

Nuit des Étoiles en Charente

Messages recommandés

Bonjour !

Juste un petit post pour indiquer à tous les astronomes amateurs de Charente (et d'ailleurs !) de venir faire un petit tour au Plan d'eau de Saint-Yrieix (à côté d'Angoulême) pour la Nuit des Étoiles, organisée par les clubs d'astro de Fléac et de l'Isle d'Espagnac. Nombreux télescopes (200, 254, 400 mm) et exposition.

Nuits des Étoiles : plan d'eau de St-Yrieix, vendredi 8 août 2003 de 20h à 1h (et plus pour les curieux).

Voilà, venez nombreux !

Christophe Gervier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, moi je ne suis pas très loin de chez vous, sauf que j'avais prévu une autre destination pour ce soir(Thiviers en Dordogne). Mais ce qui m'intéresserait c'est de connaitre les coordonnées des club sur les environs d'Angoulème (j'habite à 35mn).
Si t'as les infos, merci de me les passer.
a+a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a.lechiguero !

Je te remercie de porter intérêt à nos clubs angoumoisins.
Pour les adresses et toutes les coordonnées, va voir dans la liste des clubs d'Astrosurf, elle est rûdement complète (moi, j'appartiens au club d'astronomie Agnès et Pierre Bourge de Fléac). Bon si tu ne les trouve pas, je te les ferais passer.

Par contre, dis-moi, Thiviers ce n'est pas là que se trouve l'observatoire du Haut-Périgord, n'est-ce pas ? Tu appartiens à ce club ?

Cela m'intéresse fortement, car avec une amie nous allons sûrement venir leur rendre visite afin de faire leur connaissance, et ce très prochainement (probablement septembre). Cela pourrait être une occasion de se rencontrer.

Voilà. Si tu veux me contacter en dehors d'Astrosurf, éventuellement, je te laisse mon adresse mail : christophe.gervier@free.fr

Allez salut et bonne Nuit des Étoiles !

Christophe Gervier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant