galaxy5098

recherche astronome

Messages recommandés

je recherche un ou des astronomes pour partager observation commune sur région oyonnax- nantua

m'écrire à galaxy5098@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de ne pas répondre directement a la question mais c'est ou la region que tu site ? en france ?

------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127

http://astrosurf.com/avex
Liste AVEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'Ain !
Pffffff ne pas connaitre le lac de Nantua c'est un sacrilège
Et pi si tu sais pas faut regarder le profil de tes tits camarades

Cathie

[Ce message a été modifié par cathie (Édité le 26-11-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la... et la sauce Nantua? tu ne connais pas? Tu rates quelque chose...
N'empeche une petite quenelle de brochet sauce nantua ca me dirait bien pour ce soir, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, si tu me donnes ton adresses au Chili, je t'en envoie une boite ! Promis
Bon tu pourrais aussi te faire inviter par Alain Maury
Sinon, pour compenser il y a, parait-il, un super marchand de glaces à Santiago Galateria Bravissimo , Povidencia 1406 ouvert tous les jours de 8h à 23h ... je peux pas faire plus !

Cathie

[Ce message a été modifié par cathie (Édité le 26-11-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool pour l'adresse, mais moi je suis a Vitacura et pas a Providencia... Et Alain est un peu loin (ben oui c'est super long le Chili...)

Bon, of topic, promis je ne recommencerais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pour la sauce Nantua avec ses quenelles de brochets.Pour ceux qui ne le savent pas celà se situe dans le sud du jura , plus précisément dans l'ain.Côté observation j'ai un site à 1000M d'altitude , mais je cherche à partager les observations avec d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Galaxie 5098, tu pourrais contacter Christian, le tailleur de miroir de chez ASTAM à Viry, juste à côté d'Oyonnax, il est super sympa et lors d'une discussion il m'avait parlé d'un club près de chez lui...
Astam : 03 84 41 12 10

Sinon cherche sur Astrosurf (carte de France des Clubs) tu devrais bien trouver quelque chose...

Bonne chance...

Sinon, coucou à Céline, tu te souviens cette observation début août près de Roanne avec tes amis lyonnais ???
Tu as dû trouver un ciel bien meilleur où tu te trouves maintenant !!!
Je suis passé voir les photos de ta nouvelle région sur ton site web, c'est chouette et ça doit bien changer les idées...

Bon séjour et bonne continuation...

Amicalement
Philippe CIRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut philippe , je connais bien Christian ( astam ) il se trouve seulement à 4km de chez moi et çà m'arrive d'y aller pour discuter simplement ou chercher des infos .Pour tout te dire je suis déjà dans une association mais dans le secteur ou je me trouve il n'y a pas grand monde pour faire de l'observation .Mais bon je ne désespère pas même si je suis tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néophyte en astronomie, j'aimerais vous rejoindre pour éclaircissements en connaissances astronomiques...
A quand les prochaines sorties d'observations ?

------------------
THL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine observation dès que le ciel sera plus stable et moins froid , car j'observe à env 1000M d'altitude ( apremont)
me contacter :galaxy5098@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant