Thierry DEMANGE

Espoir de champ du feu ce WE

Messages recommandés

Bonjour,

je sais, vous allez me dire on n'est que lundi et le v'la qui pense déjà au Week end !! Eh oui, frustré depuis des semaines, je guette l'acalmie ! La météo s'annonce pas mal pour samedi soir, la lune ne se levant pas avant 2 ou 3 heures (je ne sais plus), y aura-t-il des amateurs pour le CDF ? Martial ? Tony ? et/ou d'autres. D'ailleurs Tony sais tu comment est la route et le parking là haut ?
Merci,@+

------------------
Thierry DEMANGE
http://perso.club-internet.fr/tdemange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il est vraiment en manque le Thierry !

Pour ce week-end, je dois etre la, et j'ai une pellicule a finir alors j'espere bien monter. Pour l'etat de la route, c'est difficile de dire d'ici ce week-end car il y avait 10cms de neige fraiche hier, un peu de galce ce matin et peut-etre de nouveau de la neige mercredi. Alors on verra plutot vendredi apres-midi, voir samedi aupres de la DDE (je crois que j'ai un voisin qui y bosse ).

Alors croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je croise les doigts pour ce week-end : vendredi et/ou samedi (le "et" a ma preference bien sur ). Hier soir le ciel etait vraiment pas mal en tous cas.

Alle on va y croire !

PS: je precise que je serais chez moi avant 16h00, et donc que je pourrais renseigner sur la meteo du Ste Odile et du CdF ceux qui partiraient de loin, comme Martial ou meme Thierry.

[Ce message a été modifié par Tony (Édité le 13-02-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony, je croise les doigts : ce matin il faisait beau chez mes parents à Gérardmer et d'après la météo locale, les sommets restent dégagés, j'espère qu'à Strasbourg ce ne sont que des nuages bas; en plus j'ai repoussé un rendez-vous pour y être plus tôt ce soir (18h30).
A tout à l'heure
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Les champdufeutistes

Alors y avait quelqu'un vendredi soir ?
Si oui, Vous avez pu observer ?
Vous étiez au dessus du plafond nuageux ou pas ?
Car dans la plaine ça reste couvert en permanence, je suis tenté d'y monter dimanche soir !

A+

------------------
Newton 260 sur monture à fourche.
Fabrication personnelle.
Poids 95kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Starlight260, j'y suis monté hier soir vers 18h, c'était dégagé jusqu'à 21h environ puis le brouillard givrant est monté de la plaine et là blackout total. Maintenant le plafond est assez haut, je pense que là haut ce ne sera pas bon.
@+, Thierry

------------------
Thierry DEMANGE
http://perso.club-internet.fr/tdemange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry

Merci pour ton renseignement, je ne pense pas me déplacer alors, si c'est trop risqué.
Je viens de regarder la météo pour la semaine, les prévisions pour le w-e prochain sont plus optimistes que ce w-e là. Donc patientons encore un peu !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce soir c'est mort par contre le week end prochain il y a une bonne chance d'autant que la masse d'air devrait s'assécher et garantir le soleil, par contre les températures annoncées seront glagla (-10°C) ! Il faut espérer une inversion de température comme ça arrive fréquemment en hiver entre la plaine et les sommets. En tout cas s'il fait beau j'essaie de me faire Vendredi et Samedi soir, mon programme est prêt...
@+, Thierry

------------------
Thierry DEMANGE
http://perso.club-internet.fr/tdemange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Bon pour demain soir, ça a l'air de passer au moins en première partie de nuit. Perso j'y serai vers 18 heures maxi (histoire de pouvoir faire des flats ;-)))
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on essaiera d'hier etre plus tot que la denriere fois. Meme si le vent qu'il y a ce soir et prevu pour demain aussi, me refroidit et pas qu'un peu : glagla !

A demain j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte....
Laissez-moi un peu de ciel dégagé cette fois-ci! :-))
Sortez les doudounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route est-elle praticable pour une voiture non-équipée? Je grimperais bien demain-soir si mon angine se calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre, je viens de rentrer à cause encore de ces maudits cirrus qui gâchent tout !! En tout cas la route est nickel, le parking est bien dégagé, en fait il n'y a plus beaucoup de neige, ça a bien fondu.
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant