al

qui dans le languedoc ?

Messages recommandés

Salut à tous,
Languedocien d'origine, je retourne dans ma région après de (trop) nombreuses années d'absence. Je vais bosser sur Monpellier et habiter du côté de Sommières.
Aussi je m'enquète déjà de connaitre les astonomes du languedoc, seuls ou en club qui sont dans la cette région.
Merci de vos réponses,
al

------------------
45°37'6" N
00°41'45"E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al, tu clique sur "Who's who" dans astrosurf et là tu sélectionnes le département. Tout le monde n'y est pas, mais il y a du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les PO c'est pas la porte à côté...
J'ai fait la recherche départementale par le biais du "où est qui" (traduction littérale et libre de who is who), mais je fais cette appel pour savoir qui parmis ceux qui fréquentent ce forum sont dans les parages. Apparament pas grand monde, tant pis.
Parcontre, j'ai trouver pas mal d'association via astro surf et les contacterai dès que je serai sur place.
Merci à vous deux pour vos contributions,
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je te rassure dans le languedoc on est plus d'un à observer. Nous observons au pic st loup et au larzarc, avec gros et petits tubes, yeux ou apparreils électroniques, vinc blanc ou vin rouge.
Si le pic st loup ne te semble pas une destination trop éloigné de ton futur lieu de villégiature, contacte moi.
Thierry Garrel
tgarrel@cario.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Enfin je commencais à déseperer de rencontrer une personne pres de chez moi pour faire des sortie astro (je débute). J'habite à restinclieres à 7 km de sommieres. Si cela t'interesse on pourrait essayer de voir ca dès que tu pourras. PLutot quand le temp de permettra car en ce moment c'est pas la joie. Voilà mon adresse perso. christ34000@yahoo.fr.
A bientot
Hibou34

------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant