petit renard

lumière cendrée du jour;)

Messages recommandés

Rien de bien génial
Juste une ptit lune prise ce soir au sigma.
Je n'ai pas de monture équatoriale à montreuil donc pour la cendrée ca limite les détails
Donc à travers un nuage,ca passe mieux

Sinon voici le croissant normal
Toujours avec mon sigma 70 300apo dg


[Ce message a été modifié par petit renard (Édité le 02-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daube, daube, daube...

Moi, Môoooossieur Renardeau, j'ai une Nouvelle Lune de 23 heures...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé serge,juste un ptit conseil,évite de toucher à ton capteur après avoir mangé un croissant qui sort juste du four

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon comme tout.
C'est vrai qu'en début de soirée c'était très bon sur Paris.
Mais une fois que Jupiter était bien au méridien, c'est devenu dégueu, grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Spectro:bravo pour tes spectres de l'éclipse
C'est original et rare de voir ça Nicolas ma montré la vidéo.Je pense que pour le festival de cannes,il va falloir faire une bande son qui déchirrre par dessus Pour le titre de ton film,je pensais à:"apocalypse really now
kaptain:Merci La une est archie cramée,mais une cendrée cramée(hé hé)j trouve ça sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
j'espère que des Allemands, Hollandais ,Anglais, Américains,ou autres amateurs étrangers ,etc...présents à cette éclipse totale
, ont eux aussi monté une manip de spectro pour savoir si leurs résultats sont comparables ou complémentaires aux miens. C'est très important de pouvoir comparer.


En France, les amateurs(trices) passionné(e)s et mordus de spectro se comptent sur les doigts d'une main, et comme je parle Anglais et Allemand, c'est l'occasion de communiquer ,d'échanger d'un point de vue plus étendu et d'élargir les connaissances.

Avec NicolasZ, on remet ça dans 2 ans en Mongolie début Août, donc si ça te dit. Par contre j'ai peur en avion, donc ce sera en train et 3 semaines centrées sur l'éclipse.

C'est cool les éclipses , ça fait comme un méga coronographe naturel, c'est le pied.
La Nature est bien faite.

A plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant