Rastaman

Un peu d'astro en film vidéo par Jens Hackmann

Messages recommandés

HAHAHAHAHA tu es vraiment pitoyable !!!

Maintenant je te prends à fantasmer !!!
Dis donc jojo, tu as une imagination débordante, si débordante qu'elle dégouline en entrainant avec elle toute ta médiocrité.
Faut pas grand chose pour te faire sauter un plomb en te pennant pour le cador et distiller ta pseudo autorité à tout va !
Pourtant, à te lire je serais plus tenter de te situer dans la tranche "bescherelle" ou "Hachette pour les débutants", à priori tu t'es arrêté là... Et ça ne te ferait pas de mal de t'y replonger si je peux me permettre ce conseil.

Mon pauvre Djorge, si je n'étais pas si loin je t'inviterais bien à partager finalement un petit Vacqueyras 1986, il te faudra bien ça pour remettre un tant soit peu ton esprit sur le droit chemin !

Bons cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là !!! Respect total mon cher Djorge !!! Je ne pensais pas que tu t'abaisserais si bas ! Modifier à la va-vite l'image d'origine !!!
Par contre tu aurais pu changer aussi l'image en vignette (la thumbnail en bon francais) sur ton site internet (http://www.astrosurf.com/astrocn212/teleobjectif.html), on voit bien que les deux ne collent plus déjà colorimétriquement parlant alors que ce matin même les deux images étaient raccord !!!
Je me disais aussi, pourquoi en recliquant sur les liens des différentes images de ton site, seule celle là se rechargeait et n'accédait pas au cache disque...
Bien tenté mon Djorge. Ceci étant je la trouve encore moins bonne que la version qui était sur ton site ce matin même... Tu peux remettre l'original.

Maintenant, comme je ne pourrai de toute manière jamais te rattraper, je jette l'éponge, j'abdique... Tu as gagné par KO, je n'aurai jamais ton niveau de médiocrité !!!

Allez sans rancunes Djorge, bon vent à toi, moi je reste avec mes bons crus Nous n'avons pas les mêmes valeurs que veux tu...

Bons cieux

[Ce message a été modifié par looney (Édité le 26-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant